Les SG 2004

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The BiouB
soma a écrit :
et c'est bien dommage, d'ailleurs il me semble que de message en message on s'est légèrement écarté du sujet qui , il me semble était de savoir si les sg 2004 étaient moins bonnes que celles d'avant et on en arrive à des délires parano-guitaristiques qui signifieraient en gros "attention les gars faut surtout pas acheter de guitare parceque la terre entière a planifié de niquer précisément la guitare que tu veux acheter"
Bref, mieux vaut en rire...
Faut arreter les prises de choux à deux balles, y'a une multitude de gars qui rêvent de se faire plaisir en achetant la guitare de leur rêves, et bin, putain hésites pas mon pote, vas-y fais toi plaisir, merde la vie est trop courte, et pis les gars qui veulent faire du rock'n roll et qui se pissent dessus rien que pour acheter la gratt parceque la prise de risque serait incommensurable... ça m'fait bien marrer.

ps: pour les indécrottables, en visitant de temps en temps ce forum je vois un paquet de mecs qui sont super content de leur achat que ce soit en magasin ou ou par le net, et en ce qui me concerne j'ai pas souvenir d'un post qui dévoilerait une arnaque à ce propos. alors fait péter bonhomme .


Voila ! le bon sens incarné nous a rejoint

D'ailleurs j'avais un peu conversé avec un certain "domi74" si je ne me trompe qui avait acheté une Gibson Les Paul Standard 2002 sur le même site et il avait l'air totalement ravi ( désolé a lui si je dis des bétises ! mais si je ne me m'abuse c'est ce qui resortait de ses dires )
televince
Blabla blabla bla bla...

En gros essayez les
The BiouB
televince a écrit :
Wowowowo je disais ça parce que tous les jours, toutes les heures toutes les minutes on a des questions dans le style de ce topic et que tous les jours, bien que des gens fournissent des réponses claires, la plupart ne comprend pas ou ne cherche pas à comprendre.
Donc quand vous aurez expliqué 200 fois les mêmes choses à des gens qui ne veulent de toute façon entendre que ce qu'ils veulent, on en reparlera.

Et je ne suis pas le seul à penser ça


Bon ok je traine pas depuis tres longtemps sur ce forum mais il me semble pas que sa question ai ete tant posé que ca

Qu'on puisse etre un peu exasperé par "Je debute la guitare que dois-je acheter?" (j'ai rien contre les debutants hein attention !! ) je le concois. Desfois des sujets interressants se retrouve dans le fin fond du forum poussés par des sujets un peu plus reccurents dira t on
Mais bon rien n'empeche de passer son chemin sur ce qu' on juge moins interressant...
Mais la en l'occurence je vois pas en quoi le sujet a deja ete abordé
Je me posais moi meme la question de savoir pourquoi ces guitares dites "2002" etaient moins cher... et le coup de transport est venu plus tard pour tenter d'expliquer les differences de prix...

Enfin dans tous les cas rien ne sers de s' emporter ... La courtoisie sors toujours vaincqueur
televince
C'est aps ça le problème....
Y'a déja les mecs qui posent 40 fois la MEME question
ceux qui te posent une question mais qui ne tiennent pas compte de ta réponse alors que t'es plutôt bien placé pour y répondre (j'ai arrêté de filer mon avis sur tout sujet dont le titre comportait les mots " telecaster " "stratocaster" "japan" "Muse" "whammy" "fuzz factory").
En enfin ceux qui parlent, conseillent , te prennent à partie mais qui n'y connaissent rriiiiiiiiiieeeeen.
the Grudge
televince a écrit :
Blabla blabla bla bla...

En gros essayez les


EN gros, viens pas sur ce poste si il ne t'interesse pas.

je pense pas que le cas des sg2004 ait été si souvent abordé que ça d'ailleurs... vu que bon, ça fait à peine 6mois qu'on est en 2004.

merci de ta compréhension Vince...
televince
the Grudge a écrit :
televince a écrit :
Blabla blabla bla bla...

En gros essayez les


EN gros, viens pas sur ce poste si il ne t'interesse pas.

je pense pas que le cas des sg2004 ait été si souvent abordé que ça d'ailleurs... vu que bon, ça fait à peine 6mois qu'on est en 2004.

merci de ta compréhension Vince...


Cool t'as bien remarqué que je parlais des 2002.....
OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUu
the Grudge
quand tu auras compris qu'on comparait les 2004 avec les autres et que tes cassages, on s'en branle royale, et ke repondre comme un debile mentale à ceux qui te disent poliment que tu les fait chier, peut etre auras-tu compris kelke chose à la vie.
The BiouB
oula oula calmons nous

La question portait en effet sur les 2002 qui sont en vente sur totalmusic et savoir quel etait la difference avec les 2004 ya pas lieu de s' enerver ca fait pas avancer le smilbilibilliblik
televince


Question : Pourquoi les SG de Total guitar sont à 1200 euros avec un case ?
Réponse : ce sont des 2002 et pas des 2004.
Ok je suis un débile mental mais j'utilise des points et des virgules dans mes phrases
the Grudge
En attendant, que les proprios du medor parisien gardent leur chien. ça me gave les gens qui n'ont pas de respect.
televince
FFFFFFFFFFFFFFFFF

Si Dieu était Belge ... nan ça ne se peut pas
The BiouB
televince a écrit :


Question : Pourquoi les SG de Total guitar sont à 1200 euros avec un case ?
Réponse : ce sont des 2002 et pas des 2004.
Ok je suis un débile mental mais j'utilise des points et des virgules dans mes phrases


Heuuu c'est pour moi ca ?
si c'est le cas j'ai tres bien compris ce que tu disais j' ai juste precise a "the grudge" que le sujet portait bien sur les 2002 enfin moi je dis ca ... je dis rien hein
the Grudge
bah ça me ferait chier que dieu soit belge s'il existait... je prefere qu'il soit français.

c'es parce que t'es operateur chat que tu fais le malin vince?
concernant la ponctuation, tu as du mal à lire des longues phrases? tu n'as jamais lu Balzac, Zola?
La prochaine fois je ferais attention. Désolé vieux
bourmix
J'ai lancé le post pour savoir pourquoi Total Music était moins cher que les allemands sur la gibson SG

D'ou les bonnes explications de certains et la comparaison des 2002/2004.

Je suis d'accord avec soma qd il écrit:
on en arrive à des délires parano-guitaristiques qui signifieraient en gros "attention les gars faut surtout pas acheter de guitare parceque la terre entière a planifié de niquer précisément la guitare que tu veux acheter".

Si on a fait le tour de la question stoppons le post, car ça dégénere et c'est bien dommage.
Guitare ADDICT !
The BiouB
Ouais pour resumer il te reste juste a prendre ta voiture et aller a Paris pour essayer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...