Line 6 Variax 700 ??? Possible ???

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
platax
Je n'en ai jamais essayé mais les démos mp3 du site "Line 6" sont alléchantes !
lalimacefolle
Moi j'ai joué sur une variax dans un magasin parisien l'autre jour, et bien, y'avait beaucoup de et pas beaucoup de
Quand on se base sur le "son" ça tue!
sergiogibson
platax a écrit :
Je n'en ai jamais essayé mais les démos mp3 du site "Line 6" sont alléchantes !


hier concert dans un club, avec un ampli fender a lampe,,,,,,,
ben vraiment cetet gratte est sublime, franchement, ca seraiyt a refaire j'acheterai
mon avis est que la 700 est plus belle, mais la 500 vaut le coup, le look, quelel importance
regardez hendrix, il s'en tapait.......
je susi sur qu'il aurait été un des premier a utiliser lavariax
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
platax
lalimacefolle a écrit :
Moi j'ai joué sur une variax dans un magasin parisien l'autre jour, et bien, y'avait beaucoup de et pas beaucoup de
Quand on se base sur le "son" ça tue!


En fait j'ai découvert le concept de la variax il y a à peine 10 jours et j'avoue que cela me tente bien ... il faut que j'essaye cette gratte rapidement ...
Darklight
Quand j'ai lu ça sur le papier j'étais hyper sceptique, maintenant si il parait qu'elle donne véritablement ces bons sons je crois que je vais aller l'essayer...
pbxl
  • #35
  • Publié par
    pbxl
    le 05 Jan 04, 10:56
3 semaines que je l'ai et que la bannane ne me quitte plus ...
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    fry
    le 05 Jan 04, 11:05
de ce point de vue, je suis un peu le jean-pierre koffe de la guitare electrique...

rien ne vaudra les bon vieux micros avec leurs bobinages de cuivres enroulés à la main autour de ces aimants....

hop, je
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Invité
Oui tu as raison. Rien ne vaut une bonne saignée à la sangsue qu'un cachet d'aspirine...
Je sais que tu plaisante, mais ce genre de raisonnement me semble bien étrange de la part d'un musicien. Surtout quand c'est dit sérieusement...ce qui n'est pas ton cas...non ?
loran4444
et je suis hyper content !
J'ai une strat Classic Floyd Rose et une Gibson LP studio...

Je me demande si je ne vais pas les revendre....ha ha ha

Le manche est nickel, les sons sont superbes !

Je joue sur Mesa Triaxis + Mesa 2x90...et ça le fait !

et en plus, je trouve le look sympa...et toc !
Qwack
  • #39
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Jan 04, 12:08
Donc la diff entre la 500 et 700 c'est just d'ordre finition, enfin j'ai remarque que si on veut avoir un vibrato on est quand mm oblige de prendre la 700... mais bon quand on voit la 500 c'est sur que personnelement je la trouve pas tres belle purement esthetiquement parlant comme guitare, la 700 est un poil plus reussi.

Quand meme je trouve que ca a un bon look sans micro
Maintenant si on arrivait a virer les cordes ca serait le pied
(rigolez mais ca arrivera un jour

ps: c'est moi ou le site de line6 est down ?
  • #40
  • Publié par
    echir
    le 11 Jan 04, 01:55
oui la variax sonne bien, oui c'est un bon compromis entre toutes les grattes qu'elle contient, et oui jean pierre coff a une langue peut etre bien devellopé, mais il se fiat vieux et entend tres mal!!!!!
@+
nicesky
bah je connais pas cette gratte, mais je viens d'aller sur le site de line6 et en fait ils ont pas mis les sons des JEM, des JS, alors je peux pas jouer dessus

et en plus elle a pas de poignée !!!

Si un jour j'ai l'occaz d'essayer why not, elle est belle la 700 en bleu
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Matia
  • #42
  • Publié par
    Matia
    le 17 Feb 06, 20:28
arrf, je suis telement indécis quant à mon prochain achat de gratte jme dis qu'une ptite variax 700 me permetterai de satisfaire toutes mes envies!
Par contre elle vendue dans une housse à 2 balles qui ne protège rien ? Moi si j'en prends une je rajoute un softcase mais yen a-t-il pour cette gratte ?
Limulus
Garmon Sifunkel a écrit :
Quelqu'un a t il déjà essayé la Variax 700? Je l'ai découverte récemment et apparemment elle ressort le son de 28 grattes!!!!!
C'est possible ou c'est de l'arnaque?


C'est pas du tout une arnaque c'est vachement impressionnent d'ailleurs, mais bon comme dit, fonction Rechercher, il y as au moins 15 sujet dessus !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Matia
  • #44
  • Publié par
    Matia
    le 18 Feb 06, 10:00
personne pour me répondre ?
Invité
J'ai acheté une 500 (pas les sous pour une 700) et elle est livrée dans une housse renforcée d'excellente qualité.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...