Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd EC400+Randall RG75 : bien pour le metal?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolou
zebutcher a écrit :
Les SD sont plus "baveux" que les EMG. C'est difficile à décrire mais en saturé ça se sent très bien. Les EMG retransmettent bien la précision de ce que tu joues, les SD il ya un petit quelque chose en plus qu'on aime ou pas qui est ajouté.

Je ne vois pas comment l'expliquer, le plus simple c'est de le tester.


Ok c'est justument ce que je vais faire !
Merci pour les infos
jojolou
hard'n'heavy a écrit :
Je pense que le randall est meilleur que le peavey!


Tu peux développe un peu stp...meilleur niveau lead?clean? polyvalence etc...
jojolou
Ouai en maintenant un ampli qui permet de jouer du metal permet de faire du heavy...
Je comprends il n'y a pas de rapport entre tes 2 dernières réponses...
jojolou
hard'n'heavy a écrit :
Ben le randall aura un son tres métal et tout, le peavey plus heavy!

Ca ne justifie pas ton avant dernière réponse, je comprends vraiment pas...
master/of/justice
En fait le peavey studio pro 112 a une tres bonne reputation question métal!
Néamoins, le randall est plus polyvalent, il va du ac/dc au trash de pantera!
Le studio pro 112 est moins polyvalent, et les distos sont moins bonnes je trouve!
Fonce sur le randall!
Grand fan de metallica!
LPfan
  • #37
  • Publié par
    LPfan
    le 08 Feb 06, 13:05
hard'n'heavy a écrit :
En fait le peavey studio pro 112 a une tres bonne reputation question métal!
Néamoins, le randall est plus polyvalent, il va du ac/dc au trash de pantera!
Le studio pro 112 est moins polyvalent, et les distos sont moins bonnes je trouve!
Fonce sur le randall!


+1

Moi pour info j'avais essayé dans la même gamme le Randall RG75, le Peavey Bandit 112 et un Line6. Et ben pour la moi le choix a été vite fait : la disto du Randall est carrément subilme par rapport aux autres, pas criarde, "propre" et précise. Les autres je les ai trouvé vraiment criardes... Pour preuve, j'ai essayé les 2 autres avant et au moment du Randall ma copine m'a dit "ah c'est chouette là !", alors que je jouais la même chose..
jojolou
OK, alors ok pour le Randall!
master/of/justice
LPfan a écrit :
hard'n'heavy a écrit :
En fait le peavey studio pro 112 a une tres bonne reputation question métal!
Néamoins, le randall est plus polyvalent, il va du ac/dc au trash de pantera!
Le studio pro 112 est moins polyvalent, et les distos sont moins bonnes je trouve!
Fonce sur le randall!


+1

Moi pour info j'avais essayé dans la même gamme le Randall RG75, le Peavey Bandit 112 et un Line6. Et ben pour la moi le choix a été vite fait : la disto du Randall est carrément subilme par rapport aux autres, pas criarde, "propre" et précise. Les autres je les ai trouvé vraiment criardes... Pour preuve, j'ai essayé les 2 autres avant et au moment du Randall ma copine m'a dit "ah c'est chouette là !", alors que je jouais la même chose..



J'ai aussi essayé le randall, peavey, line6!
Le randall c'est le mieux!
Le line c'est trop syntétique!
Grand fan de metallica!
Khryss
Moi j'ai une ltd mh400nt et bien le couple 81 85 est une merveille. Le 85 ajoute une grande polyvalence car doux enfin moi j'adore et de plus mon frère à une ltd ec400 et elle déchirer aussi.
Khryss
Pour dire qu'elle est bien et que je commence à connaitre la série ltd.
Prout...
desolation
Salut jsuis son frere et bon comme il a preciser j ai une ec400 monter emg81 et j'hesite entre le rg75 et le rg50.Je suis attirer par le 75 de par la description de son son mais je suis aussi attire par le 50 de part les LAMPES!!!
Donc si quelqu'un sur marseille dispose d'un rg 50 ou 75 et aurai du temps a m accorder, je souhaiterai pouvoir en tester au moins un des 2.
secret face
ben sa depend... j'ai pas tester le RG50, mais d'après ce que j'ai entendu, il serait assez typé hard-rock 80' s (ya un topic desssus ou y'a meme des samples , fonction recherche :mrgreen
quant au Randall RG75, je le possede et c'est... lourd, puissant, mais auussi tranchant, et donc très orienté thrash/death (selon mes réglages, je joue pas du blues ), mais le son clair reste assez bon et les 2 distos assez complémentaires (distos 1 : hard/rock; disto 2 : métal extrème)

j'espère t' avoir aidé
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
desolation
Bon apparement personne n est pret a m acceuillir chez soit alors si vous pouvez me transmettre des sample du rg75 ce sera deja un bon debut.
Merci d avance

En ce moment sur guitare électrique et LTD...