Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle charvel ....

Forum Charvel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,pour ceux qui desir avoir des infos sur les charvel de la serie CH je peu les aider car j'ai le catalogue de l'epoque(1986)il y a le descriptif de toute les grattes(bois,vibrato,micro etc...)
fifdefif
AAAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHHH! :j'en veux une
harry_tuttle_78
le gros a écrit :
Salut,pour ceux qui desir avoir des infos sur les charvel de la serie CH je peu les aider car j'ai le catalogue de l'epoque(1986)il y a le descriptif de toute les grattes(bois,vibrato,micro etc...)


ca m'interesse
(http://www.reverbnation.com/signaltokill)
(http://www.myspace.com/signaltokill)
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    red
    le 21 Sep 04, 09:32
le gros a écrit :
Salut,pour ceux qui desir avoir des infos sur les charvel de la serie CH je peu les aider car j'ai le catalogue de l'epoque(1986)il y a le descriptif de toute les grattes(bois,vibrato,micro etc...)


Ca serait pas mal si tu pouvais le scanner et l'envoyer aux sites cités plus haut.
Tu aurais une reconnaissance internationale
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    red
    le 21 Sep 04, 10:18
Je viens de finir la remise à neuf de ma CH-4.

C'est une guitare incroyablement polyvalente, je suis décidé à conserver les micros Jackson d'origine car ils donnent vraiment satisfaction

Le potar du bas modifie radicalement le son de la guitare. On passe d'un son clair trés sec (funk) à un son chargé de médium et baveux bien bluesy.
En disto, il permet de rendre le son plus chaleureux, voir franchement baveux.

Le manche est génial, plus plat et fin qu'une strat mais moins qu'un manche Ibanez. Le corps est réellement stratoide (bien rond), sans défonce autour du talon ni sous le vibrato.
Elle doit dater de 87 environ, celle de fairway semble plus moderne.

La couleur blanche à mal vielli et n'est décidement pas terrible, je lui offrirai peut-être un nouveau vernis un de ces jours.

Bref, c'est une trés bonne guitare et c'est domage que Jackson ai salopé cette marque. Apparement ils sont décidés à redorer son blason.
red a écrit :
le gros a écrit :
Salut,pour ceux qui desir avoir des infos sur les charvel de la serie CH je peu les aider car j'ai le catalogue de l'epoque(1986)il y a le descriptif de toute les grattes(bois,vibrato,micro etc...)


Ca serait pas mal si tu pouvais le scanner et l'envoyer aux sites cités plus haut.
Tu aurais une reconnaissance internationale
Pas facile de scanner le catalogue meme en JPEG les photo font encore 3 mega, de plus je n'ai pas de scanner.mais si tu as besoin de renseignements n'hesite pas
therejection2
Salut tout le monde!!!
Je viens de racheter une Charvel CH4 mais j'ai un soucis avec le vibrato car je n'ai pas la tige!!!
Et apparement, c'est une tige sans filetage qu'il faut, un peu comme les Ibanez avec les tiges des Lo Pro Edge!

Je suis un peu emmerdé alors si quelqu'un avait une idée!!!!

Ca m'aiderait beaucoups!!

C'est un floyd Jackson sous license Floyd tout bizarre!!!

Merci!!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...