Ma stagg tombe en miettes!

Forum Stagg
Forum
  • #1
  • Publié par
    fendy
    le 09 Jan 05, 20:05
j ai une stagg (et je le regrete...j économise pour une fender!) mais elle est pas solide le truc en haut du manche il s est décolé!...et j ai rien fait...
et l autre truc en bas (je sai pa comment sa s appelle) qu on peu tourner il tombe souvant ...pfff les stagg...[/code]
Mr Bluesman
le logo stagg qui s'est fait la malle ? t'inquiète j'ai eu le meme tour j'en ai profité pour ne pas le recoller
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
edonis60
j'avais un pote qui avait ca aussi il avait de nombreux souci avec du coup il s'était serré la ceinture pour changer vite fait de gratte lol

remarque souvent les premières grattes c'est pas la joie moi j'avais une rover st4 une superbe daube acheté dans un super marché ptdrrr
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Jan 05, 20:19
Mdr voilà ce qui se passe quand on achete à bas prix...
  • #5
  • Publié par
    fendy
    le 09 Jan 05, 20:21
ok moi je l ai recolé m****!!! je reve du jour ou j aurai ma belle fender!...
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Jan 05, 20:23
T'as choisi quoi? Une Strat US??
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Jan 05, 20:30
Stagg c'est un peu une marque de guitare jettables
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
jypyone
edonis60 a écrit :
j'avais un pote qui avait ca aussi il avait de nombreux souci avec du coup il s'était serré la ceinture pour changer vite fait de gratte lol

remarque souvent les premières grattes c'est pas la joie moi j'avais une rover st4 une superbe daube acheté dans un super marché ptdrrr


boite 4 ou avec la 5 en surmultipliée ????? muhahaaaaaaaaaaa ...
OK je
Mr Bluesman
wénan mais c'est bon arrétez les mecs stagg c'est pas non plus la grosse merde que tout le monde décrit sur ce forum... moi ma stagg j'ai changé les micros pour des tex mex + un ptit réglage et hop roule ma poule je n'en ai pas honte elle cohabite trés bien avec ma LTD...

je suis sur que plus de la moitié de ceux qui ont la critique facile envers stagg n'on jamais essayé une stagg bien réglée...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Jan 05, 20:41
En fait j'ai moi meme une stagg et j'ai beau tout faire pour lui donner de la peche rien n'y fait;(
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Jan 05, 20:41
bonjovi a écrit :
wénan mais c'est bon arrétez les mecs stagg c'est pas non plus la grosse merde que tout le monde décrit sur ce forum... moi ma stagg j'ai changé les micros pour des tex mex + un ptit réglage et hop roule ma poule je n'en ai pas honte elle cohabite trés bien avec ma LTD...

je suis sur que plus de la moitié de ceux qui ont la critique facile envers stagg n'on jamais essayé une stagg bien réglée...


On critique pas les réglages on critique la qualité...
edonis60
jypyone a écrit :


boite 4 ou avec la 5 en surmultipliée ????? muhahaaaaaaaaaaa ...
OK je




ptdrr j'espère que tu es déjà loin dehors
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Mr Bluesman
arnu a écrit :
bonjovi a écrit :
wénan mais c'est bon arrétez les mecs stagg c'est pas non plus la grosse merde que tout le monde décrit sur ce forum... moi ma stagg j'ai changé les micros pour des tex mex + un ptit réglage et hop roule ma poule je n'en ai pas honte elle cohabite trés bien avec ma LTD...

je suis sur que plus de la moitié de ceux qui ont la critique facile envers stagg n'on jamais essayé une stagg bien réglée...


On critique pas les réglages on critique la qualité...


tout ça parcequ'un malheureux logo se décolle tout de suite c'est de la merde.... attendez au rapport qualité/prix a mon avis stagg n'est pas la plus mauvaise marque. Et je persiste et signe, Stagg c'est pas de la merde.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
ahlala le niveau de puérilité ici quand meme... nimporte quoi...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...