Malmsteen Ovation ?

Forum Ovation
Forum
malmsteen77
Bonjour à tous, je voulais savoir quel est le type de guitare ovation que Malmsteen(cordes nylon, cordes aciers ?) utilise sur la tournée du G3 ainsi que sur la tournée unleash the fury car sur le site ovation j'ai rien trouvé ni même les tarifs j'ai entendu dire que le nom de sa gratte etait une viper blanche avec une cheval ferrari dessus enfin bon detail ça... mais rien de plus merci de m'éclairer sur ce sujet à plus merci
gildamac
Salut,

C'est bien une Ovation Viper

VIPER
Model EA63

Nylon-String Acoustic/Electric
Body Type: Mahogany Cutaway
Top: Solid Spruce
Bracing: None
Scale Length: 25 1/4
Scale:
Fretboard: Ebony
Fret Inlay: None
Bridge: Walnut
Rosette: Multi Soundhole 5-Piece Epaulet
Pickup: Ovation High Output
Nutwidth: 1 7/8
Machines: Gold
Case: 9160-0




ou

http://www.ovationguitars.com/(...)tz=25


Gilles
malmsteen77
oh super merci je la trouve vraiment jolie j'avais vu y'a longtemps qu'on ne pouvait pas l'acheter en france et d'ailleurs je crois que c'est pas trop dans mes moyens enfin bon c'est la vie..
gildamac
malmsteen77 a écrit :
oh super merci je la trouve vraiment jolie j'avais vu y'a longtemps qu'on ne pouvait pas l'acheter en france et d'ailleurs je crois que c'est pas trop dans mes moyens enfin bon c'est la vie..


J'ai le souvenir de l'avoir vu il y a quelques temps, à environ $2000 et qu'en plus c'était une commande spéciale.
Fait une recherche sur le net.

Gilles
malmsteen77
ah ok quand meme !!!
bon bah je peux oublier alors je vais voir si dans les ovations y'en a des moins chers quand même en cordes nylon electro

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...