Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manque de corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haha je connais tout de même ma 12e case, je débute pas non plus mais merci! Je règle ça!
casseoreille
Excuse, je m'empresse toujours de répondre aux débutants, me rappelant les mois et les années passées à chercher le Son. Je veux juste leur faire gagner du temps.

Donc si tu n'es pas débutant tu devrais parvenir à améliorer la musicalité de ta Strat!

N'hésites pas à nous solliciter dans ce forum si tu rencontres des difficultés!
Larry Carton
Tu peux aussi regarder le type de potard qui est monté dessus.
Ça peut venir aussi de là, parfois sur les entrées de gamme Squier on a des surprises (Genre valeur d'1 Mg au lieu de 250 K sur une SSS), ça change pas mal de trucs ce genre de "détail".
Apres c'est sûr qu'avoir un ampli correct pour avoir un bon son c'est pas du luxe..
Le réglage des micros ou de la guitare peut aussi jouer.
Mais bon une strat ça a naturellement un son cristallin et puis ça dépend du style que tu joues (Si tu joues du métal sur un MG15 tout à fond avec ta strat ce sera pas idéal).
Commence déjà par suivre tous les bons conseils qui t'ont été donné et si après ça tu n'es toujours pas satisfait, mettre un humbucker en aigu (un entrée de gamme de qualité comme un GFS ou un tonerider par exemple) pourrait être la solution.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biosmog
Larry Carton a écrit :
Mais bon une strat ça a naturellement un son cristallin et puis ça dépend du style que tu joues (Si tu joues du métal sur un MG15 tout à fond avec ta strat ce sera pas idéal).