Mark Knopfler, la parade ultime à la VARIAX

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • #15
  • Publié par
    Nero
    le 26 Aug 03, 22:46
La méthode à Knopfler est mieux, car il y a plusieurs genres de manches.
spindizzy
et puis ils la lourdent a un luthier qui te la re-finish
Glam ND
Fandango a écrit :
Glamandshred a écrit :
c'est marrant quant on parle du V-amp, les gens disent "ouais c quand meme mieux que de taper 305 marques différentes qui te coute les yeux de la tete" ... et là, pour la gratte c'est "Putain il vaut mieux avoir les originales que de la modelisation" ...

Je suis perdu moi ...


Qui as dis ca ? Pour moi qu'il s'agissent d'ampli ou de guitare ca doit être la methode a marco...


Ah mais je suis entirement d'accord avec toi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jeremy
c'est drôle, il a l'air de plutôt avoir bien vieilli le plastoque de la strat 54...

et ben c'est des jolies guitares.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Anje
    le 27 Aug 03, 04:30
Fandango a écrit :
hehe.... Glamandshred and fandango : Real Guitars and amps POWER


Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
chacal
Anje a écrit :
Fandango a écrit :
hehe.... Glamandshred and fandango : Real Guitars and amps POWER




:Band1:
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
romaing
vive le free-post (ben quoi moi aussi je participe lol) !

Sinon quand j'étais monté à Paris en Avril, on nous avait amené à cette expo à la Vilette, "electric body" ou une connerie du genre, ça avait l'air tout zarb et là, je la voit, dans sa vitrine.

Bon ça m'a pas empeché d'aller gueuler sur les organisateurs car à 2 mois près j'ai loupé l'expo hendrix lol.

C'est vrai qu'elle fait pas trop vintage la Strat de marco, quand tu vois la blackie à Ricoune (ouais on est potes en ce moment lol) !

Mais bon je pene pas qu'il les utilise intensivement en live et tout, donc ça peut aider.

Et la question soulevée n'est pas bêtte en y réfléchissant : à la manière des grands crus vinicoles, les fabriquants n'ont ils pas fait une réserve de grattes pour chaque année ?
god is a rocker
Non moi je trouve qu'un ampli suffit, mais pour les grattes, j'ai trop a donner pour ne pas partager...
Yoko-Shio-Gatame
Stratocasteph
romaing a écrit :
quand tu vois la blackie à Ricoune (ouais on est potes en ce moment lol) !


Tu parles de Ricoune, du groupe "Ricoune et les counasses" ?
romaing
La vache la vache, quelle p**e cette vache, la vache elle est barjo ! Moi, je connais une vache.....................

Pis le ricoune en question c'est Clapton lol
Dasupadavid
Qui sait, en achetant aujourd'hui une variax, vous en tirerez pitète 10000$ dans 30 ans. Une variax série L

Les premiers modèles sont toujours les plus recherchés

"Vends Variax '02, parfait état, programmation d'origine, couleur sunburst, 10.000$"

"Revenge is a dish best served cold."
sergiogibson
Ben yes ,, mais moi j'ai la variax, et j'ai les sons,,,bon je prefere les originales mais bon..........
romaing
pas sur le coup de la Variax vintage, par ce que autant ça marche avec les instrument la mode vintage, autant avec l'electronique c'est pas ça. Tu vas pas acheter une colecovision pour 1500€ alors que t'a un P4 à des milliers de Mhz pour moins
lalimacefolle
romaing a écrit :
pas sur le coup de la Variax vintage, par ce que autant ça marche avec les instrument la mode vintage, autant avec l'electronique c'est pas ça. Tu vas pas acheter une colecovision pour 1500€ alors que t'a un P4 à des milliers de Mhz pour moins


Je crois qu'il y a de plus en plus un mouvement dans ce sens justement... Pas énorme, mais avec tous les émulateurs et tout le toutim, la nostalgie a ses adeptes...
Antoine C.
8O

Allez , petit up rien que pour le plaisir des yeux (Voir photo page1)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Darklight
romaing a écrit :
Et la question soulevée n'est pas bêtte en y réfléchissant : à la manière des grands crus vinicoles, les fabriquants n'ont ils pas fait une réserve de grattes pour chaque année ?

Il me semble que c'est le cas, du moins chez les grandes marques (il me semble même que Fender garde toutes les n°1 de chaque série limitée).
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]

En ce moment sur guitare et Line 6...