Mark Knopfler, la parade ultime à la VARIAX

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darklight
romaing a écrit :
Et la question soulevée n'est pas bêtte en y réfléchissant : à la manière des grands crus vinicoles, les fabriquants n'ont ils pas fait une réserve de grattes pour chaque année ?

Il me semble que c'est le cas, du moins chez les grandes marques (il me semble même que Fender garde toutes les n°1 de chaque série limitée).
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
VAiHalen
le probleme quand ta plein de grate comme ca cest que ten utilise pas la moitier , ca prend de la place et tu sait jamais laquelle prendre , et souvent ta te fait chié davoir des gratte qui coute une forture et de lai laissé dans un etui , pour moi la methode MArk , cest soit tes un grand artiste comme mark et tu peu en avoir besion en concert et en studio (heuresement quil es pas seul a transporter tout ca) et sinon ben tes collectioneur..
-Dah-
  • #32
  • Publié par
    -Dah-
    le 12 Nov 04, 13:30
la strat de 54 a l'air neuve, c'est assez incroyable
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
knopfler
La strat de 54' est nommée jurassik strat, vu son grand âge. MK a eu des problèmes avec au niveau du vernis au dos de la guitare, mais rien de méchant.

Evidemment sur cette photo n'est qu'un échantillon des guitares du maître....
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
yorkezeppelin
c'est une question de moyen, je ne crois pas que l'un d'entre nous a le portefeuille de Mark !!!

la variax est une alternative pour ceux qui ont besoin de polyvalence et qui ne sont pas milliuonnaire

on est tous concerné , non??

(ps je n'ai pas de variax mais je l'ai testé et suis resté bleuffé)
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
knopfler
Aïe !!!

bon, je suis un bon exemple, j'ai eu une Variax....

C'est vrai que c'est extraordiannaire les capacités de cette guitare, très très étonnants.

Mais si je l'ai revendue, c'est que rien, RIEN ne remplacera le son d'une VRAIE strat US.

A bon entendeur..........

"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac

En ce moment sur guitare et Line 6...