Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marque polonaise FLAME (de MAYONES)

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sankaman
Je me disais aussi Fame, Flame, ca me rappelle quelquechose....
Cet été j'étais à Koeln (Cologne) pour les JMJ et je me suis rendu au Music Store.

Entouré par tant de guitares, je me devais d'en essayer une , et j'ai testé une Fame ou Flame je ne saurais pas le redire et mes amis non plus, un modèle Les Paul D'UN CONFORT INCROYABLE , sur un Marshall MG15, le son était super bon, la guitare sonnait en tapping à 2 mains, enfin bref , un régal.

Oui j'aurai du l'acheter mais j'avais des micros Fender custom qui m'atendaient.
Meow
Shorushi
Cette marque me tente de plus en plus pour Noel ^^
En plus les amplis sont pas chers du tout mais je sais pas trop ce qu'ils peuvent valoir...
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Celle là me tente bien... Mais bon qui peut nous assurer que Flame et Fame produisent des guitares de qualité égale ? Après tout cette LP IV coûte 520€ seulement, soit 120 de plus que celle de Macalpine? Est-ce bien logique alors qu'apparemment sa finition est plus travaillée et qu'elle est un peu "sur mesure" ?
Shorushi
Car après tout musicstore doit commander bcp de Fame ... Donc vous croyez qu'ils les font toujours à la main et qu'ils ne bâclent pas les guitares Fame (et non Flame qui sont destinés au marché polonais) ?
sunglasses
Je ne connais pas trop les FAME donc je n'en parlerai pas...

La FLAME que j'ai depuis plusieurs mois maintenant me convient tout à fait, et cela est dû à une bonne construction, une bonne "gueule" et de bons micros (que j'ai demandés... je ne sais pas ce que valent les micros d'origine).

La construction est impec, les matériaux utilisés sont bons voire très bons. Certains n'aimeront pas le manche vissé... Moi j'aime bien, c'est plus logique vu les bois utilisés (érable et aulne). D'autres n'aimeront pas le manche plat; moi j'aime bien, c'est un manche rapide (plus difficile pour les bends mais plus efficace pour le jeu rapide).

Après, c'est selon!
Shorushi
Ca confirme qu'il faudrait des possesseurs de FAME car après tout se procurer des FLAME c'est plus difficile :/
dwouisdan
Hell_Tanner a écrit :
zhenya a écrit :
é nivo ampli ils valent koi les polak ?


On en lit de belles...faut-il rappeler que "polak" est un terme péjoratif et raciste?
Faudrait savoir se controler sur les termes employés...


Oui enfin faut pas s'horrifier non plus, les anglais c'est des ritals, les anglais des rosbifs, les allemands des teutons, les parisiens des parigots, les roux des rouquins... Y'a pas mort d'homme, c'est pas comme quand on dit que les africains c'est des singes.

Faut pas crier au racisme comme au crie au loup, sinon, quand le loup arrive...
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...