Marque polonaise FLAME (de MAYONES)

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pocky
  • #46
  • Publié par
    pocky
    le 17 Jul 05, 15:05
sa leur dirait pas de faire des mockingbird un peu a ces fabricant de l'est -_-v
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
é nivo ampli ils valent koi les polak ?
philippe-j
Macalpine a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
Macalpine a écrit :
Voici quelques photos de guitares FLAME:



Génial ils mettent même les strap lock avec, super sympa les polonais.
J'me rend compte ne regardant la page que je vais devoir en prendre beaucoup des cours de polonais pour aller chercher une gratte la bas.


Avouez qu'elle a de la gueule celle-là... Regardez la tête, le manche... Elle coute 800 EUR, c'est le haut de gamme de la marque FLAME à mon avis elle peut facilement rivaliser avec des grattes bien plus chères...


Et pour ceux qui préferent le style PRS :
[img]
http://www.musicstore.de/fr/gl(...)/img]

Elle est pas belle cette petite FAME???
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
E.K.A
  • #50
  • Publié par
    E.K.A
    le 17 Jul 05, 15:53
waouw on parle de ma premier gratte, car j avais une Mayones (mayonnaise pour les copains) !!! mais je la trouvais affreuse, finition, etc ... Le must, c etait qu il n y avait pas de switch de sélections, pour changer de position, j avais 3 switch a bouger, il fallait en activer et desactive les deux autres !!!! et le manche une horreur, le nombre de fois que je me suis coupé en faisant des slides
En tout cas, heureux qu ils aient progressé, car moi ça datait de 96-97, si ça se trouve c est une collector maintenant, c etait une copie type jackson, horizon ....
Mais au niveau scene, ca donne quoi ? je veux dire la scene musicale polonaise, car c est bien beau de fabriquer des grattes, mais si il n y pas de mouvements musicaux, ça n est que du commerce, pour exemple le japon ou la corée sont des pays ou la scène indépendante est tres vivante, et variée d ou la très bonne santé des marques de grattes, et donc leur volonté de faire des instru de qualités et d investir dedans.
Et puis arreté le fantasme filles de l est ou la musique Polka
sunglasses
Ben écoute, j'ai vu pas mal de concerts dans des bars, pubs etc... Et le fait est que les polonais ont le sens de la musique!! J'ai notamment vu un petit groupe, "The Ball" dans un pub irlandais, le guitariste soliste était très très très bon... Des solos bien legato, un son à tomber, des parties sweepées et tappées... Bref...
Ben.oît
Quoi un Polonais qui se fait appeler Les Paul II...?





C'était pas un pape?





Es könnte auch anders sein
backdoorman
Ben.oît a écrit :
Quoi un Polonais qui se fait appeler Les Paul II...?





C'était pas un pape?






ah j'y ai pensé aussi
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Misterluffy
Alors tu la toujours pas reçue?
Vive le japonais!!!
sunglasses
Misterluffy a écrit :
Alors tu la toujours pas reçue?


Ben si!!! J'ai posté un descriptif page 5!! Cette guitare est une tuerie, lutherie superbe, manche galbé ET rapide et micros excellents (Schaller Golden 50)!!!

PS = elle est de couleur "red burst", autrement dit dégradé rouge/noir, j'avais jamais vu ça sur une les Paul, ben franchement... c'est magnifique!!!

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...