Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin d-35 et les autres

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
cedz a écrit :
J'hésitais avec une TAN10C... qui a le dos en acajou... Pas essayé... Voire une Taylor 310 CE mais pas encore essayé non plus... Et je n'ai pas encore le budget pour la Taylor
A 1150 euros elle m'a l'air sympathique la TAN15 C, tu en penses quoi pour le son par rapport aux guitares de la meme gamme de prix ? Niveau rapport qualité/prix ? Vieillissement... Merci !


Bah acajou et palissandre ca a pas grand chose a voir... En tout cas dans les plus de 1000€ c'est clair et net, je prends pas une Taka... En dessous, ca peut se discuter mais la... Qd on voit les chars d'assauts qu'il y a en face...
cedz
  • #16
  • Publié par
    cedz
    le 23 Jan 05, 17:44
Mais à 1150 euros, pour de la rythmique pop rock en flat picking, tu prends quoi toi ?
Merci de tes précisions sur la Takamine... Par contre le nouveau preamp à tube Taka, miam miam... Mais en accoustique pure, elle manque un peu...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Shinjuku
Bah déjà si c'est pour faire de la rythmique et du rock, j'élimine direct la table en cedre parceque ce n'est vraiment aps ce qu'il faut...

Tanglewood, Taylor, y a pas mal de chose dans ce style qui sont très bien... Mais bon revenont au sujet du topic
headsup
Shinjuku a écrit :
Bah déjà si c'est pour faire de la rythmique et du rock, j'élimine direct la table en cedre parceque ce n'est vraiment aps ce qu'il faut...

Tanglewood, Taylor, y a pas mal de chose dans ce style qui sont très bien... Mais bon revenont au sujet du topic


oui revenons au sujet. shinjuku, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas fan du son martin. est-ce valable pour tous les modèles et tous les types de caisses ?
cedz
  • #19
  • Publié par
    cedz
    le 23 Jan 05, 17:59
Tanglewood c'est un très belle marque aussi... Mais à 1150 e en massif il n'y a pas de modèle !
Mais très belle marque... Merci de ta réponse...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
JacJack
Bof, je trouve que le fond de la Collings imite un peu trop le" vénila" faux bois
Je rigole Shin trés bel engin, par contre j'aime pas du tout celle qui à un coowboy sur le dessus de la table
Shinjuku
C'est parceque t'es pas Texan... huh...















En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...