Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin DX1

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
beamarc
merci d'avoir répondu, même si vous m'avez bien mis le doute !
j'avais pas fait gaffe qu'elle n'était pas entièrement massive, seulement la table
elle m'a vraiment beaucoup plu, mais j'ai peur de faire une connerie, 800€ ça représente un très gros investissement
wartouffe, je rajouterai pas encore 200€ après c'est sans fin, et je prévois d'acheter à la mi janvier (après noël et les partiels)
sinon, je l'ai trouvé beaucoup moins chère sur internet, mais c'est pas conseillé de commander sur le net, sans avoir pu essayer la gratte en question
qu'en dites vous
StoryClown
Salut
non n'achete pas sans essayer
par contre essaye de nombreux modele dans les 800 euros pour te faire une idée
j'ai essayé une dizaine d'accoustique pour un ami qui avait un budget de 700/1300 euros, c'est vrai que la Martin DM15 est vraiment bien mais en fait a 1000 euros on a penché pour une Takamine jumbo electro, une Martin electro (connais pas la ref) et finalement une Cuenca electro
dommage que tu ne puisse pas mettre un peu plus quand meme...
beamarc
hé ben, c'est bien je me sens pas dépaysé sur ce forum, y a des têtes connues , entre jack richard et storyclown
1000€ ça ferait trop, je peux pas
allez je descends essayer d'autres grattes
Chun13
Jack Richard a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi hifikiller , c'est son choix personnel "cela ne nous regarde pas" je répondais simplement sur deux marques citées dans le forum Martin et Takamine , ayant eu une EN10 , au bout de 3 ans il à fallu refaire les frettes du manche coût total 1700 fr, je me questionne sur la fiabilité des Takamine à l'heure actuelle surtout que le prix frôle les 1000€ environ


EN 20 C depuis 4 ans, frettes nickels
Chun13
PierredesElfes a écrit :
Si il a eu un coup de coeur pour cette Guitare ..que le son lui convienne ....pourquoi vouloir lui faire changer d'avis ..
Qu'il fonce l'acheter ...
les Takamines d'aujourd ' hui n' ont plus vraiment non plus la qualitée des Takamines d'il y a quelques années ..


J'ai une collings et une Martin et je les ai acheter pour leur Son ..et pour le coup de coeur..

Alors Fonce a achete ta guitare


On lui epxlique juste que chez Martin, les DMX c'est de la merde comparé au reste et que s il veut mettre ce prix là autant qu il s achète une guitare entièrement massive
Chun13
beamarc a écrit :
hé ben, c'est bien je me sens pas dépaysé sur ce forum, y a des têtes connues , entre jack richard et storyclown
1000€ ça ferait trop, je peux pas
allez je descends essayer d'autres grattes

C dommage, les Furch (non distribuées en France) sont géniales pour ce prix là, entièrement massives elles sonnent comme des Taylors.
Essaye de toucher une road series, c de l'entrée de gamme
avec des essences plus nobles que l'acajou.... C'est le bon
moment d'acheter Martin ---> dollar très bas!
a+z+
chris

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...