Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
Hahah trop drôle le site Maybach !!

Super la vidéo argentinc, t'as enregistré ça comment ? Quel amp ?
En tout cas elle sonne super la tele
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Juste avec mon preamp Fredamp (Tboost ) + predriver mad prof + soft simulateur cab
Tux87
Très bon jeu en tout cas
Pouxe
Très jolie Tele !
Only a Maybach is...
charlotounga
Bon je suis allé brancher une maybach lester 57 gold top aujourd'hui dans un mag à pigalle...
Le bon poids, le bon vernis, un relicage discret, un gros manche ( moi qui joue sur une R0 d'habitude , il a fallu que je m'adapte), un acastillage ok ( à mon avis on doit pouvoir trouver mieux chez gibby) des plastiques plutôt cool ( quoique pickguard un poil verdâtre )
Mais surtout : des micros de folie !!! Les amber sont clairement ce que j'ai entendu de mieux en micros boutique dernièrement ! Le micro manche vraiment hallucinant , pas de basses qui dégueulent , on dirait par moment un son de strat dans le côté tubulaire du truc, c'est magnifique !
En chevalet le micro fait le taf à mort, il y a tout ce qu'il faut niveau fréquence pour envoyer
La position inter est plus quelquonque , même si je ne m'y suis pas attardé...
Bref, j'ai envie de revendre mes hysteric bar et de commander des amber !
Même si je ne suis pas sur de la référence...cross point , ou Spirit of 59 ?
Quelqu'un sait ce qu'il y a sur ce modèle ?



La gratte sonne la mort, foncez ! Elle sonne largement aussi bien voir mieux qu'une R9 ou autre à 5000/10000€ pour seulement 2000€ ça me fait mal aux fesses... Rapport qualité/prix imbattable !
charlotounga a écrit :
Bon je suis allé brancher une maybach lester 57 gold top aujourd'hui dans un mag à pigalle...
Le bon poids, le bon vernis, un relicage discret, un gros manche ( moi qui joue sur une R0 d'habitude , il a fallu que je m'adapte), un acastillage ok ( à mon avis on doit pouvoir trouver mieux chez gibby) des plastiques plutôt cool ( quoique pickguard un poil verdâtre )
Mais surtout : des micros de folie !!! Les amber sont clairement ce que j'ai entendu de mieux en micros boutique dernièrement ! Le micro manche vraiment hallucinant , pas de basses qui dégueulent , on dirait par moment un son de strat dans le côté tubulaire du truc, c'est magnifique !
En chevalet le micro fait le taf à mort, il y a tout ce qu'il faut niveau fréquence pour envoyer
La position inter est plus quelquonque , même si je ne m'y suis pas attardé...
Bref, j'ai envie de revendre mes hysteric bar et de commander des amber !
Même si je ne suis pas sur de la référence...cross point , ou Spirit of 59 ?
Quelqu'un sait ce qu'il y a sur ce modèle ?



La gratte sonne la mort, foncez ! Elle sonne largement aussi bien voir mieux qu'une R9 ou autre à 5000/10000€ pour seulement 2000€ ça me fait mal aux fesses... Rapport qualité/prix imbattable !


Sur ce modèle que je possède (Lester 57 GoldTop) ce sont des Spirit of 59.
Je rejoins totalement ton avis au sujet des micros qui ont un rendu excellent.

D'ailleurs je cherche à la vendre. Alors si quelqu'un est intéressé pas d'hésitation comme le dit charlotounga: foncez.
Elle est dans état de neuf car achetée en début d'année est servie uniquement à la maison sans aucun déplacement.
Je la fais à un très bon prix. Donc un petit MP pour en savoir plus si intèrêt.



Maybac Lester GoldTop 1


Maybac Lester GoldTop 2
charlotounga
hub14 a écrit :
et ben cet apres midi, j ai craqué sur une lester 59 goldtop aged!!
la claque!!!

Si c'est une 59, elle n'est certainement pas gold top , mais peu importe... Tu l'as acheté où ? C'est quelle référence de micros chez amber ? Cross point ou Spirit of 59 ?
charlotounga
hub14 a écrit :
Il était tard c est une 57

yep et les micros alors ? achetée sur Paris ?
blacklight12
Salut à tous !

Elles ont l' air terrible ces grattes et je me tâte sérieusement à prendre une Lester 59 Honey Pine..

Pour info, j' ai une capacité d' achat chez GuitarShop bordeaux.

Si quelqu' un d' ici veux s' acheter une Maybach NEUVE (sauf la Capitole car trop chère), qu' il me contacte en Mp. Je là commanderai après réception du paiement, et, soit je là fait expédier directement chez son destinataire (acheteur), soit je là recoit et je l' envois sans là déballer biensûr.

Si intéressé me tenir au courant rapidement avant mercredi soir !

à plus !

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...