Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toneman
C'est une '59 en Midnight Sunset.
Tille
La mienne:






only rock & roll matters
  • #725
  • Publié par
    GG1
    le 04 Mar 17, 09:42
Slt tout le monde, je vous lis depuis quelque temps et j'ai décidéde m'inscrire car je viens de faire l’acquisition du Maybach Lester '59 et j'ai besoin dans parler! La claque. Je crois que j'ai trouvé "La" guitare. Après, je suis un petit guitariste amateur et j'ai pas essayé des tonnes de guitare mais mm mes amis grateux sont unanimes, elle à quelque chose en plus. Je l'ai prise en midnight sunset. J'adore les finitions de cette grat, notamment la peinture craquelée. Je l'ai que depuis une semaine mais bon, j m'en remets pas. En tout cas, content de voire que je n suis pas tt seul. Je vous mets des photos rapidement.
  • #726
  • Publié par
    GG1
    le 04 Mar 17, 09:49
c'est ce model mais bon malheureusement, je joue pas comme ça





Tille
Bienvenue au club, tu l'apprécieras de plus en plus, c'est mon cas.
Je trouve que le fini de certaines Midnight Sunset sont proches des Sherryl Lane, il est parfois difficile de faire la différence.
Elles sont de toutes façon toutes superbes.
only rock & roll matters
  • #728
  • Publié par
    GG1
    le 04 Mar 17, 17:24
Merci. Du coup j aimerai bien essayer un model strat.
Tille
En neuf elle est à 1960 euro, je dirai oui , le prix est correct !
Faut-il craquer ? cela dépend de toi et de ton compte en banque. Ce sont d'excellentes Les Paul, comme dit souvent sur ce topic, comparables au custom shop niveau finitions.
Ceci dit, rien ne vaut un essai et avoir l'instrument de visu, car les photos sont assez sombres.
only rock & roll matters
je ne suis pas a cote helas mais je vais demander d autres photos bien que ca ne soit pas mon coloris préfèré
Lionel3999
Tille a écrit :
La mienne:








elle ne vient pas du rockshop a tournai ?
ESP - ENGL
Tille
Non, elle vient de Jerico à Lille. Rockshop à Tournai avait uniquement une Lester gold top quand j'y ai été.
only rock & roll matters
angel212
Bonjour à tous,

Je m’intéresse depuis quelque temps à cette marque et je m'oriente vers la ST S61 finition blanche.

Y a t il quelqu'un qui connait bien leur ST, et que je peux ennuyer avec mes questions sans spammer le topic svp ?

Merci par avance.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...