Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
angel212 a écrit :
Bonjour à tous,

Je m’intéresse depuis quelque temps à cette marque et je m'oriente vers la ST S61 finition blanche.

Y a t il quelqu'un qui connait bien leur ST, et que je peux ennuyer avec mes questions sans spammer le topic svp ?

Merci par avance.

vas y , que veux tu savoir
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
martial allart
GG1 a écrit :
Slt tout le monde, je vous lis depuis quelque temps et j'ai décidéde m'inscrire car je viens de faire l’acquisition du Maybach Lester '59 et j'ai besoin dans parler! La claque. Je crois que j'ai trouvé "La" guitare. Après, je suis un petit guitariste amateur et j'ai pas essayé des tonnes de guitare mais mm mes amis grateux sont unanimes, elle à quelque chose en plus. Je l'ai prise en midnight sunset. J'adore les finitions de cette grat, notamment la peinture craquelée. Je l'ai que depuis une semaine mais bon, j m'en remets pas. En tout cas, content de voire que je n suis pas tt seul. Je vous mets des photos rapidement.

bienvenue au club , très bon choix
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
angel212
martial allart a écrit :
angel212 a écrit :
Bonjour à tous,

Je m’intéresse depuis quelque temps à cette marque et je m'oriente vers la ST S61 finition blanche.

Y a t il quelqu'un qui connait bien leur ST, et que je peux ennuyer avec mes questions sans spammer le topic svp ?

Merci par avance.

vas y , que veux tu savoir


>MP
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Lolotte4
jlagune33 a écrit :
Salut les gars

Faut il craquer ???
Le prix est correct

http://www.leboncoin.fr/vi/110(...)7.htm


Étant donné que j'en ai une (en gold top 57) je n'irai pas ....mais à ce prix on peut craquer sans risques ce sont de très bonnes grattes.
Au pire tu la revendras au même prix sans problèmes.
bienew