Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mayones Regius signature : l'élément rare

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
Oui, après on retourne dans l'éternel débat à savoir si une gratte vaut son prix ou non.
Une Regius vaut elle ses 2000euros ? J'en sais rien, comme tu dis il faudrait en voir une en vrai. C'est sûr qu'à ce prix là elle a intérêt à être bien finie

Sinon, si la qualité de fabrication est là, ce modèle signature ne vole peut être pas tant son prix que ça, étant donné la quantité d'exemplaires qui vont être produits, ajouté au fait qu'il y a le nom d'un mec dessus.

Je pense que c'est surtout la quantité produite ici qui justifie ce prix, on se rapproche plus d'un modèle custom du coup, et là on est dans les prix d'une bonne custom chez ESP, Jackson... etc.

HS : Ca donne quoi Pain Of Salvation en live ?
ablael
en live, bien c'est tres bien, quand ils parlent suedois c'est dur
le son est là, le batteur est là !!!!!
ca reste tres proche des albums, al voix de daniel est des fois un peu juste sur certains passages diffciles, il est humain ce n'est asp parfait tout le temps. Mais c'est vraiment tres bon. J''avais pris des amis avec moi qui ne connaissaient pas, je pensais qu'ils allaeint faire plutot des derniers albums, et bien non, les 45 premieres minutes c'etait envoyage de puree avec le spremier albums, le pied.

Daniel à joué pdt plus d'une demi heure sur une 7 cordes Ibanez RG7321 avant de prendre sa parker. On le sait deja, ce n'est asp la grattte qui fait le guitariste mais je m'attendais à un model plus gros.
justman76
ils repassent quand au fait sur paris? car je les ai loupés l'année derniere...j'avais vu leur affiche a la loco quand j'etais allé voir Opeth...
Donc ca me dirait bien qu'ils repassent...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...