Mes deux nouvelles musicman luke ! LA CLAQUE !

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
blondin a écrit :
des photooooooossssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




+1!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
free4one
jude a écrit :
.
faut que je demande a mon pote mais j'ai l'impression qu'ils ont fait ces deux guitares comme si c'etait des guitares pour luke,tellement ells sont juste et confortable.enfin ils ont du les bichonner un max car elles sonnent vraiment bien.:


heureusement qu'ils ne les ont pas faites comme ci c'etait pour (......) au choix de chacun...
pika6662003
photos ou pas,jte crois,et music man ca dechire,longue vie,a totoluke!! :C1:
24CAPRICES
Sicko
  • #19
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Mar 04, 14:47
à coté de chez moi (cavaillon) y'en a une d'occaze... 2500 €

J'ai pas osé l'essayé
, en tout cas la couleur bleu/gris est magnifique... je me demande si elle est dans d'autres coloris... car on la voit toujours dans cette couleur.

+4 des photossssssssss
Marv
  • #23
  • Publié par
    Marv
    le 01 Mar 04, 17:31
+5 pour photos
patricef
A propos des 2 guitares: apparemment tu est un fan de Lukather (ou alors grosse coincidence d'avoir les mêmes grattes et ampli...). Je l'ai vu sur une petite scéne de très près et à chaque morceau, il a changé de guitare, toujours le même modèle Luke bleue mais il alternait entre 2 du début à la fin. C'était il y a quelques années. Problème d'accordage ? Bizarre, quand même non ? Enfin il avait un guitar tech qui lui passait la gratte ET lui rebranchait le jack pendant que Steve se désalterait...
En tout cas c'est un petit gars (plutôt nerveux d'ailleurs), donc le manche doit être adapté à sa morphologie (et apparemment à la tienne).
Enfin si tu en sais plus...ça m'intrigue plutôt, parce que même un Van Halen ne change pas systématiquement sa gratte et il chatouille pas mal son floyd quand même !
Ced777


Bon je déstocke. Ma huitième PRS ne rentre plus dans mon coffre de bagnole......

A mais non je suis con, j'ai qu'à revendre ma Porsche Carrera 2 et acheter un Cayenne!

Ced777
patricef
Ced777 a écrit :


Bon je déstocke. Ma huitième PRS ne rentre plus dans mon coffre de bagnole......

A mais non je suis con, j'ai qu'à revendre ma Porsche Carrera 2 et acheter un Cayenne!

Ced777

Bof, Malmsteen a 200 strats...et une ou 2 Ferraris.
Schenker a une centaine de Flying V...
Et le patron d'un ancien collègue a 16 guitares VINTAGES en...VITRINE dans sa cave !!! ARRRGGGGGHHH !!!!!
Invité
Jimmy page en sortant de chez durand m'a refilé 13 de ses les paul; je lui ai dit que ca faisait beaucoup trop et il m'a répondu que non car mon niveau était exeptionnel.
Reggie31
Citation:
Et le patron d'un ancien collègue a 16 guitares VINTAGES en...VITRINE dans sa cave !!! ARRRGGGGGHHH !!!!!


Il habitait pas Nancy ce Monsieur?
J-S-G
  • #29
  • Publié par
    J-S-G
    le 01 Mar 04, 23:26
Mais oui je me disait bien que ce topic m'etai famillier !!!

D'ailleurs sa me rapelle que Zakk Wylde a besoin d'aide pour couper les arbres de la foret amazonienne ! Sacré bucheron ce zakk. Il est sympa ce gars à chaque arbre abattu y me donne une Gibson Les Paul . Mais il s'est bien rendu compte que je possedais un niveau de guitare hors du commun, je lui ai déja dit d'arreter de se prosterner devant moi mais y veut rien entendre ! Il a trouver que le moyen des arbres pour me faires des offrandes.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Invité
FuckingJs a écrit :
Mais oui je me disait bien que ce topic m'etai famillier !!!

D'ailleurs sa me rapelle que Zakk Wylde a besoin d'aide pour couper les arbres de la foret amazonienne ! Sacré bucheron ce zakk. Il est sympa ce gars à chaque arbre abattu y me donne une Gibson Les Paul . Mais il s'est bien rendu compte que je possedais un niveau de guitare hors du commun, je lui ai déja dit d'arreter de se prosterner devant moi mais y veut rien entendre ! Il a trouver que le moyen des arbres pour me faires des offrandes.




On m'a dit qu'il avait composé un morceau avec une flûte fabriquée à partir d'une sarbacane arborigène!!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...