Mes deux nouvelles musicman luke ! LA CLAQUE !

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
FuckingJs a écrit :
Mais oui je me disait bien que ce topic m'etai famillier !!!

D'ailleurs sa me rapelle que Zakk Wylde a besoin d'aide pour couper les arbres de la foret amazonienne ! Sacré bucheron ce zakk. Il est sympa ce gars à chaque arbre abattu y me donne une Gibson Les Paul . Mais il s'est bien rendu compte que je possedais un niveau de guitare hors du commun, je lui ai déja dit d'arreter de se prosterner devant moi mais y veut rien entendre ! Il a trouver que le moyen des arbres pour me faires des offrandes.




On m'a dit qu'il avait composé un morceau avec une flûte fabriquée à partir d'une sarbacane arborigène!!!
berrybrest
Amusant !
Moi ça me rappelle quand j'ai joué deux trois notes devant le vrai dave mustaine. Il est devenu tout vert et m'a dit: "stop, mec, tu m'as dégoûté de la gratte là. J'arrête Megadeth... Tiens, prends mon nom et va répandre la bonne parole sur guitariste.com" (en gros hein, je vous passe les compliments multiples, le cirage de pompes et le gros chèque ).
J-S-G
  • #32
  • Publié par
    J-S-G
    le 01 Mar 04, 23:41
rory a écrit :
FuckingJs a écrit :
Mais oui je me disait bien que ce topic m'etai famillier !!!

D'ailleurs sa me rapelle que Zakk Wylde a besoin d'aide pour couper les arbres de la foret amazonienne ! Sacré bucheron ce zakk. Il est sympa ce gars à chaque arbre abattu y me donne une Gibson Les Paul . Mais il s'est bien rendu compte que je possedais un niveau de guitare hors du commun, je lui ai déja dit d'arreter de se prosterner devant moi mais y veut rien entendre ! Il a trouver que le moyen des arbres pour me faires des offrandes.




On m'a dit qu'il avait composé un morceau avec une flûte fabriquée à partir d'une sarbacane arborigène!!!


Ah c'etait presque sa ! En faite je lui ai composé le morceau vite fait. Par contre pour la flûte j'ai du frapper l'arborigène, tu comprends il avait peur il avait besoin de quelqu'un de fort pour le protéger.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Invité
Ah j'ai compris tu lui a composé le morceau dans la gueule.
Remarque tu as bien fait car la sarbacane était empoisonnée et le vieux zakk a dégueulé toute la nuit.
patricef
Reggie31 a écrit :
Citation:
Et le patron d'un ancien collègue a 16 guitares VINTAGES en...VITRINE dans sa cave !!! ARRRGGGGGHHH !!!!!


Il habitait pas Nancy ce Monsieur?

Non, Luxembourg.
free4one
patricef a écrit :
A propos des 2 guitares: apparemment tu est un fan de Lukather (ou alors grosse coincidence d'avoir les mêmes grattes et ampli...). Je l'ai vu sur une petite scéne de très près et à chaque morceau, il a changé de guitare, toujours le même modèle Luke bleue mais il alternait entre 2 du début à la fin. C'était il y a quelques années. Problème d'accordage ? Bizarre, quand même non ? Enfin il avait un guitar tech qui lui passait la gratte ET lui rebranchait le jack pendant que Steve se désalterait...!


je crois que lukater a une oreille tres "precise" et le moindre centieme de demi tons le perturbe alors il se fait reaccorder entre chaque chansons...

des variations legeres que certains entendent et d'autres pas...
patricef
free4one a écrit :

je crois que lukater a une oreille tres "precise" et le moindre centieme de demi tons le perturbe alors il se fait reaccorder entre chaque chansons...
des variations legeres que certains entendent et d'autres pas...

En tout cas moi j'entendais pas...
Quel luxe ! Tu vas faire pareil ? Tu as déjà trouvé un pigeon...pardon, un guitar tech pour réaccorder la gratte entre chaque morceau et aussi un bon tuner ?
free4one
patricef a écrit :
free4one a écrit :

je crois que lukater a une oreille tres "precise" et le moindre centieme de demi tons le perturbe alors il se fait reaccorder entre chaque chansons...
des variations legeres que certains entendent et d'autres pas...

En tout cas moi j'entendais pas...
Quel luxe ! Tu vas faire pareil ? Tu as déjà trouvé un pigeon...pardon, un guitar tech pour réaccorder la gratte entre chaque morceau et aussi un bon tuner ?


bah non, car je n'ai pas les oreilles aussi "difficiles" et je prefere me debrouiller seul (en plus, ça me generait de demander a quelqu'un)...
J-S-G
  • #39
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 04, 17:41
rory a écrit :
Ah j'ai compris tu lui a composé le morceau dans la gueule.
Remarque tu as bien fait car la sarbacane était empoisonnée et le vieux zakk a dégueulé toute la nuit.


Ah ouai ? j'etai pas au courent y m'en a pas parlé au derniers cours de guitare que je lui ai donné
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Moi je rêve d'une LUKE, je rêve de savoir jouer, et c grâce à des noObs com toi que vous êtes heureux de vivre.
Moi je rêve d'une LUKE, je rêve de savoir jouer, et c grâce à des noObs com moi que vous êtes heureux de vivre.
Freaky Vai
+1 pour les photos

sinon jOhNfOuChiaNté
bienvenue sur le forum et reduit ton avatar c'est 100*100 normalement
CŸD
  • #44
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Apr 04, 14:30
Youhouuuuuuuu jude, des photos !...

C'est marrant, dès qu'on met en doute sa crédibilité, il disparaît ... quel timide !
Invité
Ah au fait, +oo (signe infini en mathématiques!) pour les photos

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...