Micro Metal Di Marzio

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
je trouve pas que les dimarzio bavent...j'en ai monté sur une fat strat (un tone zone, un red velvet et un bleu velvet)...je les trouve au contraire assez precis, surtout le double (tone zone)...pi quand on ecoute du steve vai (bon ok ya les doigts du mec) mais je trouve son son assez precis et pas baveux du tout...typique je trouve le son de Zakk Wylde qui lui utilise des EMG bien plus baveux...
Chloee
Les 89 ils sonnent pas pareil...
Ils ont une couleur différente...

mais une bonne config qu'on voit souvent c'est en effet un 81 en chevalet et un 85 en manche...
Sur beaucoup de LTD/ESP notamment.
Et ca marche plutot pas mal du tout
C'est vraiment très courant et très répandu, et pas pour rien ! Ya une bonne raison : c'est que ca fonctionne !

Cela dit dépense pas de sous pour rien, si tu joue qu'en position chevalet (ce qui risque d'être le cas le plus souvent si tu fais que de la saturation a mort et a fond), te colle pas un 85 à monter aussi...

T'auras bien suffisement a faire avec l'électronique du 81. En effet fait bien attention avant de regarder si ta la place de les mettre (a priori ca pose jamais trop de problème) parce que c'est des micros actifs tout ça...

Faut trouver ou mettre la pile, voire faire une défonce pour la loger si ya pas d'autre possibilité...
nikoguitars
Chloee a écrit :
mais une bonne config qu'on voit souvent c'est en effet un 81 en chevalet et un 85 en manche....

c'est clair...du standard meme !!!

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...