Modèle de Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    Gehna
    le 22 Apr 14, 22:05
Aucuns soucis merci pour vos réponses
jeronimoalves
rascalobistrot a écrit :
C'est sur leur dernier "souvent fauchés' toujours marteaux" ils avaient fait un clip pour le morceau les deux clowns.



Je suis allé écouter "Les Clowns". C'est pas mal (La vidéo avait un sale son par contre ). Je suis étonné de la longueur (6mn), sinon j'écouterai l'album, je dois en connaitre dedans, enfin pas sure...
Invité
Putain ça ne nous rajeunit pas ! je dois avouer que j'écoute plus.
En ce moment c'est plus Bashung le live Un dimanche à l'élysée et Lateralus de Tool
jeronimoalves
rascalobistrot a écrit :
Putain ça ne nous rajeunit pas ! je dois avouer que j'écoute plus.
En ce moment c'est plus Bashung le live Un dimanche à l'élysée et Lateralus de Tool



Ouais! Bashung c'est cool. Pareil je connais moins, mais y'a du bon! En fait je me suis remis à réécouter un peu de Béru grace à Loic "Le Punk" Le Pape ( ), il en met de temps à autres... Et puis GBH, Exploited, Spermbirds, Attentat Sonore, Conflict, etc... , c'est du tout bon et çà fait du bien...

En ce moment pour moi, Hanni El Khatib (deux albums Rock n' Roll!!!!!), Bowie, Syd Barrett entre autres... Damien Saez également!
Invité
Bowie j'ai commencé a écouter à 5 ans
jeronimoalves
rascalobistrot a écrit :
Bowie j'ai commencé a écouter à 5 ans



J'en ai toujours entendu parler, et depuis peu je m'y suis penché, c'était le moment! Il y a de sacrés trucs également, il y a de tout!
Invité
jeronimoalves a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Bowie j'ai commencé a écouter à 5 ans



J'en ai toujours entendu parler, et depuis peu je m'y suis penché, c'était le moment! Il y a de sacrés trucs également, il y a de tout!


Jte conseille Hunky dory, Station to station, Ziggy Stardust, low, heroes, Outside, Scary monsters.
jeronimoalves
rascalobistrot a écrit :
jeronimoalves a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Bowie j'ai commencé a écouter à 5 ans



J'en ai toujours entendu parler, et depuis peu je m'y suis penché, c'était le moment! Il y a de sacrés trucs également, il y a de tout!


Jte conseille Hunky dory, Station to station, Ziggy Stardust, low, heroes, Outside, Scary monsters.


Merci! J'en ai certains que tu as cité...
Invité
rascalobistrot a écrit :
Bowie j'ai commencé a écouter à 5 ans


Moi j'ai arrêté a 5 ans.
Invité
IzzyStrat a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Bowie j'ai commencé a écouter à 5 ans


Moi j'ai arrêté a 5 ans.


Y a une chose que tu as l'air de ne jamais avoir arrêter par contre

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...