Morceaux faciles pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour commencer

Blink 182 loll non mais c'est bien pour débuter tu ne peut pas te décourager loll
-Dah-
  • #16
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Aug 04, 09:22
tout nirvana, et les standards folk des songwritters celebres (dylan, springsteen..)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
katougirl
A l'aize les gars merci!
J'ai 2petites question en passant, je vois parler d'arpèges partout mais c'est quoi excatement?
Et deuxio, tout les morceaux que vous m'avez donnez c'est seulement en accord? Il existe un moyen de les transformer en tab pur?
guyome
Ba si tu cherche des tabs pures, t'amuses pas a transcrire des accord en tabs surtout si tu débutes, cherche(GOOGLE)et tu trouvera des sites sur lesquels il n'ya que des tabs....Arpège?Un accord, tu gratte des cordes en même temps, les arpège sur la reprise des who par limp b***t(beurk)tu fais ton accord et tu gratte les cordes une par une...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
bad is back
ok, alors :

damnation game, sea of lies, out of the ashes
de symphony X ( assez simple )
master of puppets de metallica ( ultra simple )
tout le repertoire de shawn lane, de jhon petrucci,
de malmsteen ( black star ), de romeo,
et voila, i'en a encore plein d'autre facile,

nan sans dec,
heuuuu, bin le metallica c'est assez simple et efficace
apres sa depend de ton style
il ya zombei de the cramberries qui na ke 4 accords,et ode to my family de the cramberries aussi qui est assé facile,tracy chapman talkin about the revolution est sympa, et les petits classiques pour sentrainer les doigts comme: pour elise de beethoven,le parrain,che gevara...
voila mwa c comme sa que g commencer a sa ma bocou servi
bon courage
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
Voodoo Chile
Une bonne partie des morceax de ben harper sont plutot simples a jouer et de bon moyens pour progresser
Ensuite les morceaux de Nirvana tu en trouveras beaucoup qui te conviendront
si tu veux t'entrainer a la vitesse avec le mediator essai a vitesse modéré le suberbe morceau de Janis Joplin, Summertime avec a a la guitare le grand JIMMI HENDRIX
salut
(si ce n'est pas deja fait va sur guitar pro pour les tabs)
  • #22
  • Publié par
    joe38
    le 26 Aug 04, 12:59
Je connais Summertime de Janis Joplin depuis des lustres et je decouvre que c'est Hendrix a la guitare ! On apprend tous les jours

Sinon pour les partoches, le plus simple c'est de telecharger un logiciel de guitare avec les tabs. Avec GuitarPro + TabEdit + PowerTab tu as tout !!

Edit: typo

En ce moment sur guitare classique...