Morceaux faciles pour débuter

katougirl
Bijour à tous

Bon ben voila je commence la guitare et je connais quelques accords et j'aimerai bien savoir quels petits morceaux faciles je pourrai jouer pour m'exercer et aussi acquérir de la vitesse. Vous avez une petite idée
Paganini_Rulez
tu joue kel style ? guitare electrique ou guitare classique ?
pour commencer essaye Hotel california de Eagles et du nirvana (come as you are, smell like teen spirit) sinon les red hot (californication)
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Aug 04, 18:14
Tiens pourquoi pas les arpèges de la reprise des Whos par LimpBizkit : Behind blue eyes.

Ced777
xXxGeNnOxXx
Pour moi il y a this old house de madrugada,si tu veux bien débuter; un bon conseil, apprend les morceau de Cabrel et maxime le forestier ou encore laurent voulzy !
Les meilleur morceau ne sont pas que les rescent =)
++
katougirl
Merci les gars pour toutes vos réponses. Je vais essayer d'aller trouver un peu tous ce que vous m'avez proposer
purple naze
Ced777 a écrit :
Tiens pourquoi pas les arpèges de la reprise des Whos par LimpBizkit : Behind blue eyes.

Ced777

Mmmm...
un air de déjà vu cette phrase...
Celui qui fume passe la manette...
wire
  • #8
  • Publié par
    wire
    le 05 Aug 04, 16:51
White stripes un peu dur pour un déb quand même en plus y a plein d'effets
et le solo pas simple. Ben moi je dirais Come as you are. Avec le riff en arpéges. Yellow de Coldplay la partie en accords pour passer des accords de
bases et sympa aussi de jouer la mélodie (partoche guitar pro) voix ...
sgaddict
Tout nirvana est assez simple
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
amon_g
il y a aussi j'ai demandé a la lune d'indochine qui est ultra simple
Kunt
  • #11
  • Publié par
    Kunt
    le 06 Aug 04, 00:03
C'est peut être bête ce que je vais dire mais je te conseillerais d'essayer de jouer ce que t'aime (dans la limite de tes capacités bien sûr! si tu vois des triples croches partout faut changer de tab!) car même si tu joue tes morceaux préférés pas trop bien au début tu sera quand même fier de toi je pense lol
roudge
Wish you where here des pink Floyd
ma premiere chanson (sniff nostalgie)
amon_g
bon conseil que celui de kunt: joue ce que tu aimes!
Pour commencer

Blink 182 loll non mais c'est bien pour débuter tu ne peut pas te décourager loll

En ce moment sur guitare classique...