Msn

Aegidius
Grâce à msn et éventuellement la cam (facultative), il est possible d'écouter en direct, je ne l'ai jamais fait mais je crois que c'est possible avec un simple micro. Si cela intéresse certains même débutants, je suis prêt à vous écouter jouer du classique et éventuellement vous donner mes conseils. Pour cela, veuillez m'envoyer un MP pour que vous donne mon adresse msn. C'est un essai que j'aimerais faire pour voir ce que cela donne. Mon site perso traite de tout autre chose mais il y a des références à la guitare classique.

À bientôt
Gilles
GanesaVII
bah écoute...msn ça va bien pour faire des ptits boeufs en branchant la sortie d'ton ampli sur l'entrée micro de la carte son...
mais le truc, c'est qu'y que les deux (ou plus) participant aient AU MOINS l'adsl 512..sinon y'a trop de décalage et de coupures..
mais avec l'adsl ça passe assez bien...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Aegidius
Merci de cette remarque, c'était juste une idée qui m'est passée par la tête. Pour ma part, j'ai adsl 1024, je ne sais même pas pourquoi, j'ai pris ce qu'on m'a proposé en échange de mon ancien modem mais il faut bien reconnaître que c'est très rapide notamment pour les téléchargements. J'ai observé que la voix passait assez bien dans les conversations audio msn et j'ai pensé qu'on pouvait éventuellement s'entendre jouer de la guitare et que cela pouvait intéresser certains. Donc voilà, avis aux adsl.

À bientôt
Gilles

En ce moment sur guitare classique...