Music man /cassage de cordes :des infos

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je les ai remis y'à pas longtemps...une cata, pour vous donner une idée, mettez une chaussette sur les cordes et la tonalité à zero....j'exagere mais c'est exactement le probleme...idée à ne pas tenter!!!
Invité
bon, ben de grosses news...

suite à ma commande de pontets neufs en octobre, j'ai toujours rien...j'ai donc envoyé un mail carabiné chez music man (us) et la réponse n'a pas trainé, j'ai eu un mail du responsable de HTD en france avec qui je viens de passer un ptit quart d'heure au phone...

lui me dit

"les pontets n'on JAMAIS été commandés chez nous", d'après lui le magasin a encaissé la commande de ces pontets qui sont pourtant GARANTIS et me menne en bateau depuis octobre ! il retrape donc le problemes en m'envoyant IMMEDIATEMENT des pontets neufs evidemment gratuitement...


je rapelle michenaud à nantes, je leur expose le probleme ...le mec au bout du phone tombe des nues et me dit "je regle ca, je te rapelle tout de suite"
là il vient de me rapeller, voilà sa version :

d'après lui, c'est l'email que j'ai passé chez music man US qui a declenché une petite colere chez eux et leur a fait pousser une gueulante chez HTD qui ont de leur coté "zappé" la commande que le magasin me confirme avoir pris en compte aui 18/10/04 ..."donc, si HTD t'offre les pontets pour reparer l'oubli de la commande parce qu'ils se sont fait taper sur les doigts par la maison mere, mais ne le reconnaitera pas et nous renvoie la faute !"

quoi qu'il en soit, j'aurai mes pontets très rapidement...leur usure s'explique par le fait que ma gratte qui est de 20001est restée plus de 2 ans en mag et a été beaucoup jouée (d'ou le prix coutant) , par contre, le mag ne peut pas me rembourser ma commande des pontets mais me propose un avoir (vous croyez que je peux avoir un bogner pour 35 € ?) ...je comprends ca, pas de soucis.

maintenant...quand même...c'est des gens serieux tout ca...pour des pauvres pieces à 35 € tout le monde se renvoie la faute...qui croire?
Maillekeul
C'est marrant!! J'ai eu exactement la meme histoire pour le switch de ma EVH!!
C'est vraiment inadmissible!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
Maillekeul a écrit :
C'est marrant!! J'ai eu exactement la meme histoire pour le switch de ma EVH!!
C'est vraiment inadmissible!

Tu l'as toujours pas reçu de MM ou tu l'as commandé ailleurs ?
Maillekeul
patricef a écrit :
Maillekeul a écrit :
C'est marrant!! J'ai eu exactement la meme histoire pour le switch de ma EVH!!
C'est vraiment inadmissible!

Tu l'as toujours pas reçu de MM ou tu l'as commandé ailleurs ?


Tjrs pas reçu..........

Du coup j'ai annulé la commande et je l'ai commandé sur le site acme que tu m'as filé.

En fait, l'importateur HTD ne l'a jamais commandé chez Musicman US....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DOCTOR D
Avec 35 EUR tu pourras te refaire un p'tit stock de cordes, par ex., a moins que tu ne sois sponsorise...

Michenaud : j'ai vecu 1 an a Nantes et n'ai jamais eu vraiment envie de leur faire confiance... c'est un peu "Vive la Boite Noire" et basta qd meme...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Invité
DOCTOR D a écrit :
Avec 35 EUR tu pourras te refaire un p'tit stock de cordes, par ex., a moins que tu ne sois sponsorise...


actuellement, je suis endorsé par nutella et durex, donc, hormis le fait que je doive absolument bouffer des tartines lorsque je copule, j'ai effectivement besoin de cordes...t'as raison, c'est ce que je me suis dit, quelques paquets de cordes....

bizarre quand même, moi michenaud ils m'ont toujours fait bonne impression...c'est pas dramatique tout ca non plus, mais bon, depuis le mois de mai dernier que j'ai signalé le probleme, ca commencait à faire long...

à noter qu'en cessant de me servir du vibrato, j'ai quasiment ramené ce probleme de casse intmpestive à zero...
voodoonightmare
tristan a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Avec 35 EUR tu pourras te refaire un p'tit stock de cordes, par ex., a moins que tu ne sois sponsorise...


actuellement, je suis endorsé par nutella et durex, donc, hormis le fait que je doive absolument bouffer des tartines lorsque je copule, j'ai effectivement besoin de cordes...t'as raison, c'est ce que je me suis dit, quelques paquets de cordes....

bizarre quand même, moi michenaud ils m'ont toujours fait bonne impression...c'est pas dramatique tout ca non plus, mais bon, depuis le mois de mai dernier que j'ai signalé le probleme, ca commencait à faire long...

à noter qu'en cessant de me servir du vibrato, j'ai quasiment ramené ce probleme de casse intmpestive à zero...



je me disais bien aussi qu'à l'air épanouie de 'ta moitiée', il s'était passé quelque chose......
RK rule's
mes ventes:
esylian
Citation:
actuellement, je suis endorsé par nutella et durex


J'ai parcouru l'ensemble des pharmacies du coin, je ne trouve pas ton modèle signature !!!


Bon, la sortie c'est bien par là svp ?
Invité
bon, pontets neufs recus, j'ai apellé chez HTD jeudi et j'ai deja recu mon 'tit paquet.

merci à jean paul pastore qui a donc assuré.

pas merci à michenaud qui tentent encore de le faire passer pour un mauvais

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...