Music man EVH...+ de 10 ans deja..

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jachéte !!! c'est juste une question de temps !!! j'économise jen suis déja a 80euros ! avec ca jpeut déja tacheter ... une boucle de ceinture.....



ok ok...
vigier60
ANtHo083 a écrit :
jachéte !!! c'est juste une question de temps !!! j'économise jen suis déja a 80euros ! avec ca jpeut déja tacheter ... une boucle de ceinture.....



ok ok...


80euros ? non je pense que tu peux acheter le chien qui bouge la tête et qu'on met derriere... le truc de nénèze quoi ! ou alors tu mets 50peluches dedans ! 50peluches ça doit faire 80euros ! mais négocie le prix !

pour rester chez music man, qui a vu le nouveau modele steve morse ? la gratte est sublime !

Maillekeul, tu avais vu la evh music man couleur rose qui y'avait sur pigalle y'a 2ans ?
Maillekeul
vigier60 a écrit :
ANtHo083 a écrit :
jachéte !!! c'est juste une question de temps !!! j'économise jen suis déja a 80euros ! avec ca jpeut déja tacheter ... une boucle de ceinture.....



ok ok...


80euros ? non je pense que tu peux acheter le chien qui bouge la tête et qu'on met derriere... le truc de nénèze quoi ! ou alors tu mets 50peluches dedans ! 50peluches ça doit faire 80euros ! mais négocie le prix !

pour rester chez music man, qui a vu le nouveau modele steve morse ? la gratte est sublime !

Maillekeul, tu avais vu la evh music man couleur rose qui y'avait sur pigalle y'a 2ans ?


Nan c'est celle-là que j'ai:




Et non ma EVH ne vient pas de Pigalle mais de New-York.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Je sais que tu l'as acheté à new york, mais y'a 2 ans, il y avait une evh rose sur pigalle, je l'ai trouvé trop affreuse ! lol
Maillekeul
vigier60 a écrit :
Je sais que tu l'as acheté à new york, mais y'a 2 ans, il y avait une evh rose sur pigalle, je l'ai trouvé trop affreuse ! lol


Rose?! Je sais qu'il y en a eu et que c'est un coloris rare (ça se comprend ) mais là...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :
Je sais que tu l'as acheté à new york, mais y'a 2 ans, il y avait une evh rose sur pigalle, je l'ai trouvé trop affreuse ! lol


Rose?! Je sais qu'il y en a eu et que c'est un coloris rare (ça se comprend ) mais là...


mdr
Sle@zy
ouaip putaiiiiing , ça calme !!
...on devrait garder nos belles Maillekeul ....enfin la PURPLE je la garde , c'est sur !
Maillekeul
Sleazy a écrit :
ouaip putaiiiiing , ça calme !!
...on devrait garder nos belles Maillekeul ....enfin la PURPLE je la garde , c'est sur !


Clair je la garde la mienne!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Sle@zy
...Très " sage " décision !
Sle@zy
Non Non !...toujours chez Washburn ....il y a meme un nouveau modèle "N4 " 2005 ...faut aimer ceci-dit !....
muchon
Hé hé, me voilà de retour de vacances !!!!!

Avec un peu de retard : FELICITATIONS pour TA MAGNIFIQUE EVH Sleazy.
C'est sans aucun doute la plus belle que j'ai vue.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Sle@zy
Merci Muchon !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...