Musicman pour GAUCHERS

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
SALUT
la SILHOUETTE SPECIALE ne m'apparait pas du tout comme une guitare de chevelu...
c'est une guitare trés confortable, et si je m'en suis séapré c'est pour 3 raisons :
--j'avais plusieurs guitares et elle n'était pas ma préférée, donc peu jouée, donc du pognon qui dort
-- le manche est térs fin, trés confortable, mais ne m'y retrouvait pas....
-- est-ce que cela venait des micros et du manche (tout maple ), mais je ne pouvais pas jouer autre chose que de la cocotte funck....
parfois je la regrette...
PASCAL ( marre d'être con )
gawaine
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
la SILHOUETTE SPECIALE ne m'apparait pas du tout comme une guitare de chevelu...
c'est une guitare trés confortable, et si je m'en suis séapré c'est pour 3 raisons :
--j'avais plusieurs guitares et elle n'était pas ma préférée, donc peu jouée, donc du pognon qui dort
-- le manche est térs fin, trés confortable, mais ne m'y retrouvait pas....
-- est-ce que cela venait des micros et du manche (tout maple ), mais je ne pouvais pas jouer autre chose que de la cocotte funck....
parfois je la regrette...
PASCAL ( marre d'être con )


moi je l' ai prise comme une bonne alternative aux strat maple HSS deluxe US... que j'ai jamais vues en gaucher, mais c vrai que pour le funk elle assure... dommage j'aime pas écouter du funk, remarque en jouer un ptit coup c marrant

sinon tu la revends quand ta brian moore ?

okok pas taper je
Reversed
gawaine a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
la SILHOUETTE SPECIALE ne m'apparait pas du tout comme une guitare de chevelu...
c'est une guitare trés confortable, et si je m'en suis séapré c'est pour 3 raisons :
--j'avais plusieurs guitares et elle n'était pas ma préférée, donc peu jouée, donc du pognon qui dort
-- le manche est térs fin, trés confortable, mais ne m'y retrouvait pas....
-- est-ce que cela venait des micros et du manche (tout maple ), mais je ne pouvais pas jouer autre chose que de la cocotte funck....
parfois je la regrette...
PASCAL ( marre d'être con )


moi je l' ai prise comme une bonne alternative aux strat maple HSS deluxe US... que j'ai jamais vues en gaucher, mais c vrai que pour le funk elle assure... dommage j'aime pas écouter du funk, remarque en jouer un ptit coup c marrant

sinon tu la revends quand ta brian moore ?

okok pas taper je


tiens, pas con, j'y avais pas pensé: moi qui cherches une bonne Strato, ça le ferait bien une belle BM à la place. Pascal, tu me tiens au courant en priorité, hein?
gawaine
Pascal Boutin a écrit :
Trop tard
elle est vendue


PASCAL


M.... !
Et voilà, tu baisses ta garde dans un moment d' inattention et PAF ! doublé...

sinon t' as aussi la même pédale de chorus que moi, c désespérant je suis un veau, un mouton, g du matos "pascal boutin signature"...
Reversed
Pascal Boutin a écrit :
MAIS non
je plaisante, je l'ai toujours, cette planche
PASCAL


oui, mais pour combien de temps ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...