Musicman pour GAUCHERS

Forum Music Man
Forum
sunglasses
Hi folks!

Voilà : étant gaucher, j'ai du mal à trouver de bonnes grattes...

Par ailleurs je sais que MUSICMAN décline certains modèles (comme la Silhouette Special) en version gauchère; la preuve en image...



Problème = on en trouve très peu en France... Et je n'ai pas les prix...

Vous connaissez des magasins en France qui en vendent?

(ou des sites à la limite...)
Shinjuku
Tu trouveras sur commande je pense...
Shinjuku
Music Man ne vend pas directement, il y a des importateurs et revendeurs...

Tu vas chez ton revendeur et tu la commandes.
roguewar85
Je crois que sur musik produktiv ils vendent la musicman que tu montres en version gauchere,dans les 1800 euros il me semble
Pascal Boutin
SALUT
j'en ai eu une ( en gaucher ) ...et il me semble que celui qui me l'a acheté, la revend : un type en bretagne....je ne sasi plsu sur quel forum : MEGASIC, AUDIFANZINE, ZIKINF ???
PASCAL
sunglasses
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
j'en ai eu une ( en gaucher ) ...et il me semble que celui qui me l'a acheté, la revend : un type en bretagne....je ne sasi plsu sur quel forum : MEGASIC, AUDIFANZINE, ZIKINF ???
PASCAL


IL y a une annonce sur zikinf, mais le gars est sur Paris et il la vend 1600 EUR (un peu abusé je trouve, on la trouve neuve à 1900!!)
Reversed
Macalpine a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
j'en ai eu une ( en gaucher ) ...et il me semble que celui qui me l'a acheté, la revend : un type en bretagne....je ne sasi plsu sur quel forum : MEGASIC, AUDIFANZINE, ZIKINF ???
PASCAL


IL y a une annonce sur zikinf, mais le gars est sur Paris et il la vend 1600 EUR (un peu abusé je trouve, on la trouve neuve à 1900!!)


sur megazic il y en a une à 1250 euros je crois
gawaine
Reversed a écrit :
Macalpine a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
j'en ai eu une ( en gaucher ) ...et il me semble que celui qui me l'a acheté, la revend : un type en bretagne....je ne sasi plsu sur quel forum : MEGASIC, AUDIFANZINE, ZIKINF ???
PASCAL


IL y a une annonce sur zikinf, mais le gars est sur Paris et il la vend 1600 EUR (un peu abusé je trouve, on la trouve neuve à 1900!!)


sur megazic il y en a une à 1250 euros je crois


ptin achetez pas ces guitares de shredders !

allez, ouvrez le feu


décidément PASCAL y a-t'il une guitare que j' ai eue que tu n' as pas un jour possédée?
Reversed
gawaine a écrit :
Reversed a écrit :
Macalpine a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
j'en ai eu une ( en gaucher ) ...et il me semble que celui qui me l'a acheté, la revend : un type en bretagne....je ne sasi plsu sur quel forum : MEGASIC, AUDIFANZINE, ZIKINF ???
PASCAL


IL y a une annonce sur zikinf, mais le gars est sur Paris et il la vend 1600 EUR (un peu abusé je trouve, on la trouve neuve à 1900!!)


sur megazic il y en a une à 1250 euros je crois


ptin achetez pas ces guitares de shredders !

allez, ouvrez le feu


décidément PASCAL y a-t'il une guitare que j' ai eue que tu n' as pas un jour possédée?


En tous cas, moi qui ne suis vraiment pas un shredder, mais alors VRAIMENT pas, j'ai bien aimé jouer sur cette petite guitare
Pascal Boutin
SALUT
la SILHOUETTE SPECIALE ne m'apparait pas du tout comme une guitare de chevelu...
c'est une guitare trés confortable, et si je m'en suis séapré c'est pour 3 raisons :
--j'avais plusieurs guitares et elle n'était pas ma préférée, donc peu jouée, donc du pognon qui dort
-- le manche est térs fin, trés confortable, mais ne m'y retrouvait pas....
-- est-ce que cela venait des micros et du manche (tout maple ), mais je ne pouvais pas jouer autre chose que de la cocotte funck....
parfois je la regrette...
PASCAL ( marre d'être con )

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...