New Sample (p1) : Xavier Petit Acajou & Bill Lawrence L5

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
oué pas en france les bill lawrence...

mais j'y pense, le micro signature de Dime le SH-13, c'est une copie du XL500?mais ia pas plus de niveau de sortie ou un truc dans le genre?...

parce que je l'ai mais je connais que vaguement la différence avec le BL
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
absou
  • #61
  • Publié par
    absou
    le 11 Dec 06, 20:10
ZeGlobox a écrit :
C'est marrant, parcequ'autant sur ma LP Zakk Wylde, ces memes EMGs me plaisent enormement, autant sur celle là... ca me plait pas.. Je trouve que c'est gacher une si belle lutherie que de la limiter au Metal seul...
Et là, avec les Bill Lawrence, c'est autre chose ;-)
Elle cartonne tout aussi bien en metal, mais avec beaucoup plus de finesse lorsque je baisse le volume, et le split permet d'avoir des sons clairs beaucoup plus fins...
Y'a pas à dire.. le L500.. c'est mon micro ;-)


ba tu sais, des foi certaines combinaisons marchent mieux que d'autres sans compter que le mentale joue pas mal (par exemple si tu as une idée précise du son que tu veux pour tel ou tel guitare).


en tout cas je préfère voir une jolie guitare équipé en bill laurence qu'en emg, c'est moins "fadasse", là au moins y a du grain et tu le sens .

si je devais avoir un jour une guitare avec des couilles bien poilu, ça serait un duo de SD sh13/sh1 ou un duo de bill laurence l500 (avec un xl au chevalet, cela va de soit), par contre me semble-t-il que ces derniers sont plutot long à obtenir, ce qui est un peu dommage.
Stiff
  • #62
  • Publié par
    Stiff
    le 11 Dec 06, 21:28
Ahh le W!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
absou a écrit :


si je devais avoir un jour une guitare avec des couilles bien poilu, ça serait un duo de SD sh13/sh1 ou un duo de bill laurence l500 (avec un xl au chevalet, cela va de soit), par contre me semble-t-il que ces derniers sont plutot long à obtenir, ce qui est un peu dommage.


ouai.. compter un peu moins de 2 mois :-(
Mais ca les vaut ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Ahh le W!!


:mdr::mdr::mdr:
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
PoPi339 a écrit :
oué pas en france les bill lawrence...

mais j'y pense, le micro signature de Dime le SH-13, c'est une copie du XL500?mais ia pas plus de niveau de sortie ou un truc dans le genre?...

parce que je l'ai mais je connais que vaguement la différence avec le BL


En fait, je sais pas dans quelle mesure c'est vrai ou non, mais le SH13 serait la copie conforme d'un prototype de L500 custom fait specialement pour Dimebag par Bill Lawrence.
Et je crois effectivement qu'il a plus de niveau qu'un L500-XL ( .. perso je vois pas a quoi ca sert, le XL envoit deja serieusement la purée :mdr: )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • #66
  • Publié par
    Stiff
    le 12 Dec 06, 01:51
Bon, moi j'ai un petit dilemne: j'ai 2 N4 et un seul B&b......Alors la Padouk ou la relic?
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Bon, moi j'ai un petit dilemne: j'ai 2 N4 et un seul B&b......Alors la Padouk ou la relic?


ah voui.. ca c'est du dileme !! ;-)
Allez.. juste comme ca... si c'est un L -> Padouk, si c'est un XL -> Relic ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • #68
  • Publié par
    Stiff
    le 12 Dec 06, 02:04
Ouais...c'est un L....
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Ouais...c'est un L....


ah ben t'as ta reponse alors ;-)
Padouk
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • #71
  • Publié par
    Stiff
    le 12 Dec 06, 22:03
ZeGlobox a écrit :
Stiff a écrit :
Ouais...c'est un L....


ah ben t'as ta reponse alors ;-)
Padouk


Mais pourquoi?
En passant, jetrouve que le bill Usa de la padouk hurle moins que celui de la relic.....psycho?
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Stiff a écrit :
Ouais...c'est un L....


ah ben t'as ta reponse alors ;-)
Padouk


Mais pourquoi?


Bah Nuno utilisait un XL sur sa 'Relic' (disons plutot Davies), et un L sur sa Padouk ;-)
That's why :-)

Citation:

En passant, jetrouve que le bill Usa de la padouk hurle moins que celui de la relic.....psycho?


La padouk est moins aigue que l'aulne a la base, ca peut jouer.. !?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • #73
  • Publié par
    Stiff
    le 12 Dec 06, 22:22
ZeGlobox a écrit :


Bah Nuno utilisait un XL sur sa 'Relic' (disons plutot Davies), et un L sur sa Padouk ;-)
That's why :-)

Ahh, je vois....oui, c'est une réference....


Citation:

En passant, jetrouve que le bill Usa de la padouk hurle moins que celui de la relic.....psycho?


La padouk est moins aigue que l'aulne a la base, ca peut jouer.. !?


Ouais, peut etre... y'a aussi les cordes que je n'ai pas encore changé...des Ernie Ball taille nouilles....Bah,a priori, j'aime pas trop Ernie...

Edit : je suis toujours aussi naze avec les "Citer"...
Two Rock happy user.
Stiff
  • #74
  • Publié par
    Stiff
    le 12 Dec 06, 22:22
Doubon, poils aux ....
Two Rock happy user.
Bumble
j'arrive quinze ans aprés la bataille moi....c'étté la mienne!!!! jladoré cette gratte petit corp encors plus petit qu'une satrianoche avec un son de tueur!!!! et je ne sais pas si le evdneur à qui jlé vendue a concervé la calle en fer mais tu pouvé faire caler le vibrato pour gagner en sustain encors!!!quand jl'é vendue elle été pas vernie c'étté un choix de ma rt et non huilé non plus le floyd était dans un état proche du neuf donc quand j'ai lu qu'il été tout ruiné ca ma fais un peu mal mais bon ...une gratte de ce genre ca ce joue violement aussi loool

sinon cette gratte c'est de la pure folie!!!! le seul reproche que je pourré lui faire réside dans le choix des frettes...je voulais des jumbo et il a foutu des medium fine....bref affaire de gout sinon c'est de la pure folie cette guitoune



photo de sale qualitée bien que j'en ai dotre de l'epoke de bien meilleur qualitée mais pas hebergé et bocoup plus lourde pour l'intéréssé...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...