Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau posseseur d'une Martin HD28!!!!

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • #15
  • Publié par
    cedz
    le 28 Jan 05, 12:21
D'ailleurs une petite question : le manche est comment sur la D16 ? Moi j'aime bien les formes de manche à la Takamine, pour mes petites mains... Je sais que Martin est moins jouable que Taka ou Taylor, mais ca depend des modeles... Tu l'avais essaye avant de choisir celle la ? Face a quelles concurrentes?

Merci !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
meyer5
Merci ouais
Shinjuku
performer55 a écrit :
Bravo !!!

Bienvenue dans le clan Martin !!!

(Moi, je serais même plutôt dans le clan Martin / Yamaha)

Ta guitare, tu vas voir, ne fera que sonner de mieux en mieux. Enregistre là maintenant.
réenregistre là dans 6 mois. Tu vas voir la différence !

Bonne zik,

Paul


Dommage que tu n'es pas appliqué ce raisonnement pour ta Collings...


Très bonne achat! Enjoy!
performer55
Citation:
Dommage que tu n'es pas appliqué ce raisonnement pour ta Collings...


Ah..Ah... Sacré Shin !


Paul.
Expandora
merci bien a tous !!!
c'est le genre de choses qu'on aime faire partager !!!
les photos , je n'ai plus qu'a les prendre, d'ici peu elles seront sur le post!!
par contre j'aurais bien mis des samples mais probleme je n'ai rien pour enregistrer!!!
sinon j'aimerais repondre au sujet du manche de la martin!!!
moi qui suit habitué au manche type gibson les paul... je n'ai absolument pas ete deconcerter par celui de ma gratte!
il est parfait pour mes mains , je joue beaucoup avec mon pouce et je n'ai aucun probleme!! comme toujours il me convient a moi mais peut etre pas aux autres guitaristes!!
pour finir , par experience je sais que les bonnes guitares sonnent de mieux en mieux avec le temps, et bien je n'ose imaginer ce son dans quelques années tellement la musique qui en sort des aujourd'hui est belle!!!
sebseb2
meyer5 a écrit :
trop mal, des Martin sans doute, que j'aimais bien et quand j'ai changé pour des EJ16, bein je trouve que le son est bien plus metallique, trop legé et pas assez rond en basse...bref je crois qu'il est preferable de mettre des medium....
Sinon , physiquement elle est magnifique, elle a une table flamée, trop beau quoi !!


Tu as l'info sur le site de martin :

RECOMMENDED STRINGS: Martin SP 4200 Medium Phosphor Bronze

http://www.martinguitar.com/gu(...)-16GT

S.
headsup
tu l'as achetée où ton hd-28 ?
rokplo
expandora : ca c'est bien passé ton achat chez Thomann ? combien de frais de livraison ? pas de surprise ? délai de livraison après la commande ?


je suis moi meme sur le point d'acheter une martin chez eux, et j'hésite entre eux et music123 aux etats unis ....

eclaire moi vite !!
headsup
expandora a écrit :
je l'ai acheté chez thomann!!


tu es bête, tu aurais pu la payer plus chère en france.
Expandora
13 euros de frais de livraison
envoyé par ups!!! l'emballage etait ultra sécurisé 2 cartons different , le flight case + un moulage dans le plastique irréprochable
commandé le vendredi et recu le mercredi suivant!!!
je l'avais essayé dans notre bien cher pays mais 600 euros de moins en allemagne ce n'est pas négligeable!!
desolé poue le marché francais mais je ne suis pas assez riche pour etre patriote a ce point!
sinon tout frais confondue thomann etait moins cher et plus rapide que music 123, de plus j'avais deja commandé une fois chez eux et je n'ai eu aucun probleme!!
headsup
ah ben super alors. bravo et bonne musique.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...