Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau posseseur d'une Martin HD28!!!!

Forum Martin
Forums
Expandora
salut
j'avais deja posté il ya quelque temps pour avoir des avis sur la martin hd28 et d28!
et bien voila.... j'ai craqué sur une hd 28 flambant neuve!!
depuis cet apres midi je suis avec et chaque note jouée me rappelle pourquoi ces guitares sont mythiques!!
cette martin est incroyable , elle vit , elle chante , elle pleure , elle est subtile , precise , douce , chaude j'en passe!!!!
ce fut la guitare de mes reves et maintenant la realité depasse la plus grande de mes espérances!!!
Beaucoup de guitares me sont passées entre les mains et je crois pouvoir dire que jamais une gratte neuve ne m'a fait telle impression!!
Mon avis est totalement personnel et n'engage que moi ....
voila je voulais juste vous faire partager un pur moment guitaristique!!
didithegrave
heureux pour toi !!
Mes amitiés à la maman
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le²Ck+
super content pout toi sa fait plaisir de voir un gars heureux
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Expandora
didithegrave a écrit :
heureux pour toi !!
Mes amitiés à la maman



j'y manquerais pas!!!
StraotoX
Bravo content pour toi !!
(j'espère rejoindre un jour le club des posesseurs de martin HD28 !!)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
JacJack
Félicitation pour ton achat, c'est bien quand un rêve de réalise, ancien possesseur d'une Martin, j'ai bien apprécié sa sonorité, mais mon rêve à moi, était une Gibson J200, et mon rêve c'est réalisé il y à quelques temps, quelle joie
meyer5
  • #8
  • Publié par
    meyer5
    le 28 Jan 05, 10:20
J'suis super content pour toi ! ! ! !
j'ai une petite question mon ami, je viens de faire l'acisition d'une Martin moi aussi ( D16 GT :-) ) et j'voulais savoir quelles cordes tu metais dessus ?
j'ai essayé des EJ16 Light et je trouve que c un peu leger...
DevilMayCry
content pour toi vieux et ptends en grand soin
Ain't that fresh!
cedz
  • #10
  • Publié par
    cedz
    le 28 Jan 05, 11:03
meyer5 a écrit :
J'suis super content pour toi ! ! ! !
j'ai une petite question mon ami, je viens de faire l'acisition d'une Martin moi aussi ( D16 GT :-) ) et j'voulais savoir quelles cordes tu metais dessus ?
j'ai essayé des EJ16 Light et je trouve que c un peu leger...


Salut

On a deja beaucoup parlé de la HD 28 (felicitations a l'heureux papa !) mais quasi jamais de la D16 GT... Qu'est ce qu'elle donne par rapport à ses consoeurs du meme prix dans d'autres marques, et par rapport à ses grandes soeurs de chez Martin ?

Merci !

Du light sur une belle accoustique c'est abusé quand même
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
wilfried
content pour toi

des photos ! des photos !
meyer5
Bein la D16GT elle est splendide, j'aime bcp !! pour la petite histoire je l'ai acheté par un pote qui a passé un mois à Montréal.
Je l'ai donc eu à 900€ ! ! ! !
trop tontent, elle vaut 1400 à Paris . :-)
En parlant des cordes, celles d'origine etaient pas trop mal, des Martin sans doute, que j'aimais bien et quand j'ai changé pour des EJ16, bein je trouve que le son est bien plus metallique, trop legé et pas assez rond en basse...bref je crois qu'il est preferable de mettre des medium....
Sinon , physiquement elle est magnifique, elle a une table flamée, trop beau quoi !!
performer55
Bravo !!!

Bienvenue dans le clan Martin !!!

(Moi, je serais même plutôt dans le clan Martin / Yamaha)

Ta guitare, tu vas voir, ne fera que sonner de mieux en mieux. Enregistre là maintenant.
réenregistre là dans 6 mois. Tu vas voir la différence !

Bonne zik,

Paul
cedz
  • #14
  • Publié par
    cedz
    le 28 Jan 05, 12:19
N'hésite pas pour les photos ; - ))
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #15
  • Publié par
    cedz
    le 28 Jan 05, 12:21
D'ailleurs une petite question : le manche est comment sur la D16 ? Moi j'aime bien les formes de manche à la Takamine, pour mes petites mains... Je sais que Martin est moins jouable que Taka ou Taylor, mais ca depend des modeles... Tu l'avais essaye avant de choisir celle la ? Face a quelles concurrentes?

Merci !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...