Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau site Rickenbacker !!!

Forum Rickenbacker
Forum
sebseb2
Je viens de découvrir le tout nouveau site de Rickenbacker. Pour les amoureux de la marque c'est assez génial :

- Toutes les pièces de toutes les guitares peuvent être commandées : micros, bouton, électronique, sillet, chevalet ... y a même les différents types de vis

- Au cas où on ne saurait pas quoi prendre,, il y a les plan des différentes grattes, avec le numéro de référence de chaque pièce détachée....

- Y a un fonction "Compare" où on choisit plusieurs modèles et le site dresse un tableau comparatif automatique des modèles...

Je vous conseille d'y faire un tour, c'est assez sympa...

http://www.rickenbacker.com/

S.
Metalman
toutes les pièces peuvent être commandées, vraiment???mais sans prendre en compte le lieu ou t'es?????parce que y a deux ans quand j'ai voulu remplacer des pièces de ma 4003, j'ai miséré à mort. à l'époque, seul les revendeurs de ton pays pouvaient te vendre les pièces, et comme tout les sites étaient aux états unis, pas possible d'envoyer en france (et comme les importateurs francais en avaient rien à foutre, ta pièce tu pouvais l'attender longtemps!!!!!). si ça à changer ce serait vraiment pas un mal
sebseb2
Argg ! t'as raison. Y a que Canada et United States dans les choix de pays à la fin! Espérons que ça va changer...

S.
Invité
merci beaucoup, elles sont magnifiques les rickenbacker
Metalman
ouai bah le seul problème c'est que si t'es ni canadien ni américain, si tu pète une pièce tu rachète une gratte pourtant je leur avait déjà ecris à l'époque pour me plaindre du fournisseur français qui en avait rien à foutre, mais apparemment, ils ont toujours la même politique pour le fournisseurs!!!!!!ça ça craint vraiment (sinon il y a bien un site en angleterre qui accepte de vendre en europe, mais le prix du matos c'est le même que celui des states, mais en livres au lieu du dollar (soit à peu près le double ))
finyan
  • #7
  • Publié par
    finyan
    le 19 Aug 05, 23:17
Merci pour le l'info (il était grand temps de le changer, ce site!!!)

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...