Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveautés Fender/Squier 2013

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Tux87 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,fender-coronado-et-starcaster,451243.html



Par contre, j'avais pas vu qu'elles étaient dispo en pré-commande sur thomann


Ah ouais j'suis à l'ouest moi
Bon ben l'info du jour était donc la pré commande thomann
LoFuzz
C'est bien sympa aussi ça !
Doc Loco
LoFuzz a écrit :
C'est bien sympa aussi ça !


Le prix l'est beaucoup moins! (par rapport à l'originale à 149€ bien sûr - sinon, le prix est cohérent par rapport à la concurrence).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • #95
  • Publié par
    Tux87
    le 06 Sep 13, 10:03
Assez d'accord avec ça, mais si on fait le parallèle avec l'augmentation récentes des prix chez Fender (+70€ sur les CV sur thomann de mémoire, mais on en trouvait en VPC pour moins de 300€ je crois), c'est cohérent.

Et puis peut être qu'ils l'ont "amélioré" un peu (manche vernis ?)... A voir.
LoFuzz
Doc Loco a écrit :
LoFuzz a écrit :
C'est bien sympa aussi ça !


Le prix l'est beaucoup moins! (par rapport à l'originale à 149€ bien sûr - sinon, le prix est cohérent par rapport à la concurrence).


D'accord avec toi. J'avais aussi craqué à l'époque.

On peut peut-être espérer qu'à ce prix-là, on aura droit à un manche à la finition moins rustique.
Doc Loco
LoFuzz a écrit :


On peut peut-être espérer qu'à ce prix-là, on aura droit à un manche à la finition moins rustique.


A priori, c'est ce que les photos (à prendre avec des pincettes) laissent supposer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
Next step des rééditions dont tout le monde – mis à part les fans de Radiohead – la Fender Performer et la Katana :

[/img]
A million flies can't be wrong.
Lärry
Bon pour pas cracher dans la soupe tout de même (oui je vieillis), la bass VI me mets en joie. et le nouvel amp vintage a l'air chanmé.
A million flies can't be wrong.
phipessac
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Lissium
Sympa la lone star.
... And justice for all ...
rhum66
Je suis trés impatient d'essayer "sérieusement" les nouvelles deluxe roadhouse; enfin une strat avec pré-amp dispo. sur le marché à un prix à peu prés correcte...(moins de 1000 Euros)

Vu ce qui est décrit dans les specs.; c'est une strat qui se joue normalement et quand on voudra "envoyer le bois", on aura juste à presser le switch S1 qui passera alors la strat en configuration "active", ensuite le bouton de tonalité du centre/milieu, à six positions rotatives, permettra de naviguer sur tout un tas (6 donc) de fréquences amplifiées activement, pour des palettes de sons façon Clapton.
ALLECHANT pour "taquiner" le blackface au bouton de volume !

En vintage white/grossse tête elle est carrement craquante.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...