Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle Dean > Signature Dimebag Darrell

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le bongalou
Histoire de baver un peu

"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
LeSedna
absou_s a écrit :
LeSedna a écrit :
bah si y'avais UNE SEULE super jolie gratte, ça sentirait pas mauvais du tout...
mais pondre une gamme complète... moi j'aurais plutot vu (si on se libère de tout coté marketing) une dean assez classique mais de super méga qualité, le genre de gratte qui tiendra des décénnies sans décrépir...


le problème c'est que la création de ces signatures date du vivant de dimebag (et il les a utilisées), ça change un peu la donne, c'est à mon avis la raison pour laquel il y a une gamme plutot qu'une guitare..

oui mais ça pue quand même le commercial... tout le monde ne parle que de dime et en plus juste avant il préparait sa gamme... c'est inespéré pour la marque !
remarque j'aurais été patron de dean j'aurais fait pareil ! (PS j'ai pas dit que dean en profitent comme des porcs mais bon business is business)
Droopy22©®
on appel faire d une pierre 2 coups
faut les comprendre aussi, developper une gratte ca doit couter de la tune
developper toute une serie de gratte a plus forte raison

de toutes facons, meme les grattes signature de guitaristes qui sont encore vivant c est commercial
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
remugle
tiens je savais pas qu'il était retourné chez dean
à la base il était chez bc rich (ce que peu de gens savent) cf domination à moscou sur la vulgar video
ensuite il est passé chez dean entre vulgar et the great soutehrn...
puis washburn jusqu'en 2004 vu qu'il apparaît dans le catalogue washburn de cette année
en tout cas le design est de plus en plus chargé! ça doit peser 15 kg un truc pareil!
j'adore dime et son jeu mais ses guitares
par ailleurs vous saviez que washburn a endorsé scott ian d'anthrax (vu qu'il joue aussi sur randall)?
sa nouvelle gratte a à peu près la même gueule que la jackson mais en mieux je trouve
en tout cas c'est la fin pour jackson, ils n'ont plus que phil collen et jenna jameson pour faire la promo
Droopy22©®
MDR
ouais mais Jenna elle a toucher plus de manche que tous les gratteux rock des ces 40 dernieres années reunis
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
angeles
Ouuuuaaaaahhhhh!!! La Dime-O-Flame est troooop belle! Ça doit coûter vraiment cher parcontre...
Hdrien
La foto a été prise ou si c pas tro indiscret ???
Droopy22©®
je sais pas mais y en a toute une serie sur le site de Dean
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hdrien
Je c mais je voulai savoir si c'etai une foto prise d'un magasin en france ...
Karadoc
remugle a écrit :
tiens je savais pas qu'il était retourné chez dean
à la base il était chez bc rich (ce que peu de gens savent) cf domination à moscou sur la vulgar video
ensuite il est passé chez dean entre vulgar et the great soutehrn...
puis washburn jusqu'en 2004 vu qu'il apparaît dans le catalogue washburn de cette année
en tout cas le design est de plus en plus chargé! ça doit peser 15 kg un truc pareil!
j'adore dime et son jeu mais ses guitares
par ailleurs vous saviez que washburn a endorsé scott ian d'anthrax (vu qu'il joue aussi sur randall)?
sa nouvelle gratte a à peu près la même gueule que la jackson mais en mieux je trouve
en tout cas c'est la fin pour jackson, ils n'ont plus que phil collen et jenna jameson pour faire la promo



T'inquiète pas va, eux aussi ils vont bien se relancer dans une politique d'endorsement...
En tout cas moi je suis libre de contrat...c'est vrai ça, une Ticouyon signature, ça a de la gueule !
remugle
Citation:
Ouuuuaaaaahhhhh!!! La Dime-O-Flame est troooop belle! Ça doit coûter vraiment cher parcontre...

je sais pas, mais la washburn made in USA coûtait déjà 3500$

Citation:
T'inquiète pas va, eux aussi ils vont bien se relancer dans une politique d'endorsement...
En tout cas moi je suis libre de contrat...c'est vrai ça, une Ticouyon signature, ça a de la gueule !



ouais moi aussi ça me dérangerait pas une petite SL1 signature remugle (rêvons un peu)
slayeralex
pour les prix de ces superbes grattes il faut aller sur carlinoguitars.com,est cke ces grattes ont des manches collés?
Zukov
  • #42
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Jan 05, 19:50
Je les ai toujours trouvé affreuses, mais elles allaient bien à Dime
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
alex.33
slayeralex a écrit :
pour les prix de ces superbes grattes il faut aller sur carlinoguitars.com,est cke ces grattes ont des manches collés?


oui elles ont un manche collé et traversant pour certaines (model US), sustain garantie, j'ai une DEAN ML DOA c'est impressionant
je voulais dire a meduz ke kan on sait pas on dit pas on se tait et on se renseigne
tu ferai mieux de jouer plus de guitare au lieu de raconter des conneries pareilles

En ce moment sur guitare électrique et Dean...