Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle Dean > Signature Dimebag Darrell

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #46
  • Publié par
    meduz
    le 27 Jan 05, 22:06
DEVILSVEN a écrit :
je voulais dire a meduz ke kan on sait pas on dit pas on se tait et on se renseigne
tu ferai mieux de jouer plus de guitare au lieu de raconter des conneries pareilles


tu peux m en dire un peu plus...


a propos de quoi...?

je prends en compte les remarques uniquement avec une argumentation merci...
meduz
  • #47
  • Publié par
    meduz
    le 27 Jan 05, 22:18
et juste pour info, mister devilsven, tu es professionnel avec autant de matos que çà ???

Guitare acoustique
- Martin D-15 Acoustic

Guitare électrique
- ESP/LTD EX 351

- Jackson SL1 Soloist

- Fender Telecaster Custom

- Gibson Les Paul 1957 Goldtop Historic Reissue


Ampli
- Peavey 5150

- Bad Cat Wild Cat 212 Combo

- MARSHALL JCM 800 2203

Enceinte
- Marshall JCM slash signature

- Marshall 1960BV 412 Cabinet

Effets Home-studio

Modélisateur d'ampli (POD...)
- Line 6 POD 2.0

Pédale d'effet
- Morley Bad Horsie II

- ElectroHarmonix Small Clone Chorus

- Dunlop Crybaby

- Akai Head Rush Tape Echo Simulator/Loop Recorder

- ElectroHarmonix Holy Grail Reverb

- Jim dunlop talk box

- Morley Little Alligator Volume Pedal

- Boss GE-7 Equaliser


sinon c est soit du gachis, soit j me la raconte a donf ...

et je rajoute pour ta gouverne, que je me permet pas de taper sur Dimebag (surtout maintenant ) moi QUI possède un modele Signature d une de MES idoles...

alors avant de m agresser publiquement et gratuitement de cette manière je me pemet moi aussi de te proposer de te renseigner sur moi sur ce forum...

et au bout de 8 messages...

qu est ce que çà va etre après ???


Zukov
  • #48
  • Publié par
    Zukov
    le 27 Jan 05, 23:47
Sa critique à son encontre était gratuite et surement pas bien placée, mais ton attaque en retour ne tient pas, c'est puérile arrêtez un peu Le matos n'a rien de "si extraordinaire"' même si j'aimerais bien en avoir autant, si tu as du fric et de bonnes années derrière toi c'est pas invraisemblable du tout 4 bonnes grattes, 3 gros amplis et un set d'effets...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
absou
  • #49
  • Publié par
    absou
    le 28 Jan 05, 00:15
meduz a écrit :
DEVILSVEN a écrit :
je voulais dire a meduz ke kan on sait pas on dit pas on se tait et on se renseigne
tu ferai mieux de jouer plus de guitare au lieu de raconter des conneries pareilles


tu peux m en dire un peu plus...


a propos de quoi...?

je prends en compte les remarques uniquement avec une argumentation merci...

surtout que je ne voies pas ce que tu as dis d'extraordinaire et de plus par rapport aux autres, je serais curieux de voir la suite .
angeles
Je viens d'aller voir les prix des Dean Dimebag Darrell et je suis impressionné du prix de certaines guitares. Voici la liste:

Razorback Two-Tone: 1300 euros

Razorback Slime Bumblebee: 1300 euros

Razorback Shards: 1300 euros

FDB Dimebag Tribute ML: 965 euros

DBD Tribute ML: 385 euros

Dime-O-Flame (la plus belle selon moi ): 1055 euros

Dime-O-Flage: 385 euros

USA Razorback Tribute Rust: 4255 euros

Voila! C'est quand même cher mais pas tant que ça (pour certaines...). Ça reste les prix du site, il faut probablement prévoir plus cher... Je crois que l'an prochain ou dans deux ans je vais m'offrir la Dime-O-Flame! Elle est trop belle!

a+
DevilMayCry
Ca va c'est pas trop cher et vu qu'elles ont de la gueule pour quoi pas?
Ain't that fresh!
graou!
perso j'aime pas trop les nouveaux modeles je prefere les dean ml "toutes simples" avec un table flamé ça le fait!!!le fait qu'il sorte ces grattes apres la mort de dime ne me choque pas,je suis d'avis que c'etait callé comme ça et que le hazard a voulu que dime disparaisse(malheureusement)juste avant leur sorties:concour de sirconstance. un genie c'est eteint! ps:je croyait que le forum etait un lieu d'echange entres gens sympas animés par la meme passion,un endroi de partage,et d'echange.j'y voi souvent des personnes qui s'embrouille pour des coneries,c'est un peut dommage non?
meduz
  • #53
  • Publié par
    meduz
    le 28 Jan 05, 16:25
Zukov a écrit :
Sa critique à son encontre était gratuite et surement pas bien placée, mais ton attaque en retour ne tient pas, c'est puérile arrêtez un peu Le matos n'a rien de "si extraordinaire"' même si j'aimerais bien en avoir autant, si tu as du fric et de bonnes années derrière toi c'est pas invraisemblable du tout 4 bonnes grattes, 3 gros amplis et un set d'effets...


allez je te l accorde, c etait en effet pas très fin et très Djeun de ma part de repondre façon cours de récrée...

là, où çà m a gonflé, c est sur le fait qu il se permet de me traiter ainsi sans arguments...

je penses que étant assez souvent sur ce forum, les autres savent que j essaye le plus souvent de donner mon opinion quand on me la demande par mp ou bien je donne MON avis (qui n engage que moi..) et je n ai jamais de paroles aggressives envers quelqu un mais là, lui, c est un peu limite...

voilà, fin du débat.
c est inutile pour moi de polluer inutilement ce post ô combien interessant a l origine...

meduz, fan de pantera... (washburn Dime 333 signature USER ...)
moi tout ce ke je vois c un mec ki critique et ki generalise
genere le business est pourri machin
premiere chose dean aurait pas pu produire les guitares sans l'accord
de la famille de dimebag.
deuxieme chose les guitares relics etait deja fabriquées
troisième chose dimebag jouait sur dean depuis 1983 !
Donc voila
J aime Dimebag et Pantera au moins au tant ke toi mec
Donc monte pas sur tes grands chevaux.
Derniere Chose
les branleurs comme toi ki juge les gens selon leur matos
tout le forum s'en passe
tu fais peur a personne
angeles
Je crois que ça suffit les " J'aime Dimebag plus que toi, je suis meilleur et blaaaa blaaaaa blaaaa". Restez cool les gars!
Razor
  • #57
  • Publié par
    Razor
    le 28 Jan 05, 22:58
Hm...
Spécial les nouvelles éditions... Je ne sais pas d'où ils les sortent car je n'ai jamais vu Dimebag avec une telle guitare, peut etre du a la lame de rasoir qu'il portait tt le temps au cou, en tout cas si c'est un coup de Dean pour se faire des soussous, j'aurais quelques scrupules a leur places... Enfin je dis ca je dis rien...
absou
  • #58
  • Publié par
    absou
    le 28 Jan 05, 23:05
DEVILSVEN a écrit :
moi tout ce ke je vois c un mec ki critique et ki generalise
genere le business est pourri machin
premiere chose dean aurait pas pu produire les guitares sans l'accord
de la famille de dimebag.
deuxieme chose les guitares relics etait deja fabriquées
troisième chose dimebag jouait sur dean depuis 1983 !
Donc voila
J aime Dimebag et Pantera au moins au tant ke toi mec
Donc monte pas sur tes grands chevaux.

là où je comprend pas c'est pourquoi tu t'en ai pris à meduz spécialement alors que c'est pas le seul à penser la même chose.

alors même si la réponse de meduz n'était pas génial (et il le reconait lui même car il est de bonne fois), je te ferais le même reproche sur ce que tu lui dis, c'était pas génial non plus, alors ne fait le malin non plus.

(évite le sms aussi)

bon allez maintenant on oubli ça.
absou
  • #59
  • Publié par
    absou
    le 28 Jan 05, 23:07
Razor a écrit :
Hm...
Spécial les nouvelles éditions... Je ne sais pas d'où ils les sortent car je n'ai jamais vu Dimebag avec une telle guitare, peut etre du a la lame de rasoir qu'il portait tt le temps au cou, en tout cas si c'est un coup de Dean pour se faire des soussous, j'aurais quelques scrupules a leur places... Enfin je dis ca je dis rien...

tu veux parler des razorack, ouai spéciale, je n'ai jamais vu non plus dimebag avec, je les aime pas trop.
angeles
Si on cherche bien, on peut voir Dimebag avec les nouvelles guitares.
Sur cette image on voit les dessins que Dime avait fait pour le designdes nouvelles guitares...:[img]Picture%20033.jpeg[/img]

En ce moment sur guitare électrique et Dean...