OLP signature Petrucci

Forum OLP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boofkroop
Shinjuku a écrit :
Va te plaindre a music man, c'est eux qui ne veulent pas les vendre au tarif US...

Et aucun marchant "sérieux" américain ne te vendra une MusicMan au prix US car les accords commercieux qu'ils ont avec MusicMan leurs interdisent de le faire...

Et oui...


ouais mais faut pas le dire... lol
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Skinner
J'ai aussi vu la pub dans le Guitar Part, et le prix est vraiment tres atrrayant !! ! maintenant, reste plus qu'a savoir si ça vaut l'coup ....
Ben.oît
On a déjà dit que non. Elle est au niveau de son prix. Débranché elle ne sonne pas du tout. Le bois (est ce du bois?) utilisé pour le corps est vraiment de mauvaise qualité. Cet outil n'a pas le moindre sustain. Et je pense que c'est la première fois que l'on rencontre le mot sustain et la désigantion de cette guitare dans une même phrase.
Je trouve cette gratte vraiment injouable même du point de vu du manche. Etait ce le modèle utilisé qui ne valais vraiment rien.
Le seul attrait que possède cette poëlle est que dans l'obscurité d'une salle, loin sur scène, quelqu'un accoudé au manège carré, à 5H00 du mat, pourrait peut être trouver un lien avec le modèle Music man, mais uniquement par la découpe du corps.
Amateurs de John Petrucci, surtout prenez votre temps si vous voulez l'acquérir. Il faut l'essayer et surtout la comparer avec du moins cher chez Cort (par exemple, non papa n'est pas actionnaire majoritaire de la boite, mais j'aime vraiment ces grattes, même les pas chères) elle seront toujours mieux.


Je suis assez étonné par ce que dit Shinjuku, car celle que j'ai pu essayer chez Midi Music à Toulouse était vraiment une sale guitare.
Alors oui que tu dises que je dis des conneries ça m'étonne. Pourtant habituellement j'en dit pein, mais là je persiste et signe.
Donc selon moi cette guitare ne vaut rien. Et en plus coute plus cher que ce que je pensais. Donc selon moi c'est vraiment une arnaque pour tous les fan de JP.
Es könnte auch anders sein
Skinner
Bon je vois que les avis sont assez partagé ... les micros dessus, c'est des quoi ?
Ben.oît
Ca arrive les tares, sur des grattes mêmes des chères ( J'en ai fait les frais) donc effectivement j'ai pu tomber sur un vieux gourdin à cordes.

Croyez bien qu'en tant qu'admirateur de Dream Theater, j'aurais bien aimé une gratte à pas cher et de bonne qualité ( euh comme tout le monde d'ailleurs). Donc il faut en réessayer une.
Es könnte auch anders sein
Rock for Troll
Bon alors je déterre le sujet et ceux qui ont vu le mien sont peut-être allés faire un petit tour et j'arrête loudgratator mais alors IMMEDIATEMENT!

Cette guitare pour son prix est une vraie bombe!

Alors certains me diront "tu es tout simplement chauvin, c'est ta gratte tu la défends" libre à eux.

Moi j'ai toujours un oeil critique sur les guitares, qu'elles soient miennes ou non. Et celle là, je peux vous assurer qu'elle est énorme, très agréable à jouer, ses humbuckers livrent un très bon son et avec un bon ampli ça donne un excellent résultat. Je ne l'ai pour l'instant essayé que sur un Marshall 30W et j'ai halluciné, c'est pour dire! Donc faites moi le plaisir de ne pas la défigurer cette Olp, vous mentiriez à plus d'un. Merci et désolé si je ressors un truc oublié, ça fait du bien parfois, quelqu'un qui s'arrêterait sur la fonction rechercher en voulant du Olp aurait une mauvaise idée d'un super(be) instrument.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
boofkroop
Shadows Son a écrit :
Bon alors je déterre le sujet et ceux qui ont vu le mien sont peut-être allés faire un petit tour et j'arrête loudgratator mais alors IMMEDIATEMENT!

Cette guitare pour son prix est une vraie bombe!

Alors certains me diront "tu es tout simplement chauvin, c'est ta gratte tu la défends" libre à eux.

Moi j'ai toujours un oeil critique sur les guitares, qu'elles soient miennes ou non. Et celle là, je peux vous assurer qu'elle est énorme, très agréable à jouer, ses humbuckers livrent un très bon son et avec un bon ampli ça donne un excellent résultat. Je ne l'ai pour l'instant essayé que sur un Marshall 30W et j'ai halluciné, c'est pour dire! Donc faites moi le plaisir de ne pas la défigurer cette Olp, vous mentiriez à plus d'un. Merci et désolé si je ressors un truc oublié, ça fait du bien parfois, quelqu'un qui s'arrêterait sur la fonction rechercher en voulant du Olp aurait une mauvaise idée d'un super(be) instrument.


+ 100000 très bonne gratte à très bon prix!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Rock for Troll
Merci ^^

Donc boofkroop je pense que tu te joins à moi pour conseiller cette petite perle aux fans de Petrucci et de DT, si vous voulez jouer quelque chose de mélodique, je crois que la réplique de monsieur, pour son prix, est tout simplement destinée à cet emploi.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Hu hu hu sympa ^^

Moi j'y mettrai bien deux emg81 ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Alex26
bon, je déterre un vieux topic mais je voulais savoir si vous connaissiez le prix de cette gratte sur Paris en ce moment...

Il me semble l'avoir vu a Pigalle autour des 300€ lors d'une derniere montée sur la capitale.

Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer?
Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Obi
    le 28 Feb 05, 16:48
300 € !!!!!!
Ca fait pas cher .....
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+

En ce moment sur guitare électrique et OLP...