Orville By Gibson Users Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
308NATO
C'est ça...c'est Juste
Bamon
Affaire !
Bonjours , moi je viens d'acheté la obg (équipé zakk wylde ) de slash78
slash78
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j espere qu elle te ravira, moi je viens de commander mon evh wolfgang striped du coup !

SDMF
Moulo
Concernant la ObG en vente, il s'agit en plus d'un vendeur sérieux qui sait ce qu'il vend.
J'ai racheté une Burny à une personne qui l'avait elle même acheté au vendeur de cette ObG, et qui m'en à dit beaucoup de bien
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Salut à tous,
Lecteur assidu de ce forum et d'autres sur Gibson en général, je viens de m'inscrire sur un coup de tête pour suivre le fil sur le vendeur Fuzzy Gil.
Je lui ai acheté une OBJ black beauty en début d'année. Je confirme que c'est un mec qui sait ce qu'il vend, et au bon prix: pas de lézard. Je lui avais demandé des tophs supplémentaires des défauts de la gratte, et j'en ai dans la journée reçu des tas: j'y suis allé en sachant exactement ce que je lui achetais: donc vendeur cool, les yeux fermés !
Cette LP standard 94 à l'air mint ou quasi... mais j'ai pas vu ce qu'il indique sur le profil du manche.
jugejackson

J'adore la couleur et j'ai eu une LPS-57C dont je garde un excellent souvenir du son et de la qualité de fabrication !
jugejackson
Rastacouair a écrit :
Laquelle ?


Celle-là !





Si tu parlais de la couleur, je parlais du "wine red" comme sur les Std des 90's.

Je sais déjà que le manche est un poil trop fin pour moi, c'est dommage car cette ObG Ri est surement une excellente gratte.
Rastacouair
Ah oui celle de la page d'avant, superbe en effet.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...