Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou acheter une Rickenbacker ?

Forum Rickenbacker
Forum
foupilb
Salut a tous,

Je suis tres interessé par la Rickenbacker 360 et je commence a envisager de me la procurer (neuve). Malheureusement, je ne trouve pas de site internet qui en proposent (a part codamusic...). Alors si vous avez des sites a me suggerer, allez y.

Merci beaucoup


edit : je precise que le modele que je cherche n'est pas en stock sur thomann
Gnac Gnac
Tu vas dans un shop qui est approvisionné par Camac-Gaffarel ( la boite noire ) et tu leur commande. Voilou
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
foupilb
et sinon des sites de vente en ligne ?
+Julien
farfadet-magik a écrit :
Tu vas dans un shop qui est approvisionné par Camac-Gaffarel ( la boite noire ) et tu leur commande. Voilou

Bonne solution si on est patient, on a commandé 3 pièces (2 basses, 1 grattes), ça fait un an et 2 mois qu'on attend. Le délais moyen pour une Ricken c'est un an.....Ils ne veulent pas augmenter leur production, et vu que ça marche bien ces dernières années.....ben voilà, c'est la lutte.
DOCTOR D
farfadet-magik a écrit :
Tu vas dans un shop qui est approvisionné par Camac-Gaffarel ( la boite noire ) et tu leur commande. Voilou


je connais deja leur reponse entre 8 mois et 12 mois d'attente d'ailleurs, un de mes amis a commande la sienne en fevrier 2005... il l'attend toujours... heureusement pour lui, il a reussi a acheter la 360 tout juste mise en vente sur le forum la semaine derniere... une aubaine

Par contre, cet ete j'ai visite des shops a Londres avec des murs entiers couverts de Ricken pour un prix avoisinnant ceux des catalogues France !!!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
John1
  • #7
  • Publié par
    John1
    le 30 Jan 06, 20:54
yannou67 a écrit :
Salut a tous,

Je suis tres interessé par la Rickenbacker 360 et je commence a envisager de me la procurer (neuve). Malheureusement, je ne trouve pas de site internet qui en proposent (a part codamusic...). Alors si vous avez des sites a me suggerer, allez y.

Merci beaucoup


edit : je precise que le modele que je cherche n'est pas en stock sur thomann

Je possède une Rick 360 fireglo depuis 3 ans . Achetée 1500 Euros
(10 000FF à l'époque!), rue de Douai à Paris. Sur internet, tu devrais en trouver sur musik-produktiv me semble-t-il.
Bon courage. très très bonne guitare...
Fernand l'emmerdeur
Tu peux aussi guetter sur ebay de temps en temps (attention tout de même aux guitares Fender, Gibson, même Rickenbacker provenant de chine à une centaine d'euros,elles pourraient servir aux Action Man's du petit frère...

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...