Où sont les Dean razorback??

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Salut

si celui que j'ai contacté il est vraiment sympas.Il m'a dit qu'il les avait commandé en mars...Si c'est pas de l'abbus.Pareil pour la ML elle me tenté moyen mais quand j'avais vu la razorback.Maintenant faut esperer qu'elle sortira un jour en france ou europe et que ce sera ma prochaine gratte.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
pitschifter a écrit :
Salut

si celui que j'ai contacté il est vraiment sympas.Il m'a dit qu'il les avait commandé en mars...Si c'est pas de l'abbus.Pareil pour la ML elle me tenté moyen mais quand j'avais vu la razorback.Maintenant faut esperer qu'elle sortira un jour en france ou europe et que ce sera ma prochaine gratte.




pas prévu pour l'instant, j'en ai acheté 2 en 2005
pitschifter
Sans indiscrétion quelles grattes ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
pitschifter a écrit :
Sans indiscrétion quelles grattes ?


j'ai choppé une yamaha, une rgx 420S D6, pas cher du tout - viré l'electronique naze et bonjour EMG

Et une Jackson RR5 en occaz aussi - pareil, les seymour étaient super mais pas assez argneux pour du gros metal donc bonjour EMG aussi

elles sont en photo dans ma signature
pitschifter
La jackson a vraiment de la gueule.Pour la yamaha je préfére les aes,il y a un super modéle bleu et noir.monté en dimarzio.Je sais qu'un pote en vend une en ce moment et vu qu'il me reste un peu d'argent aprés ma ravelle je me demande.

Tiens en passant un conseil a propos d'accordage.J'ai une roxane accordée en open de do une 7 cordes en accordage classique + ma ravelle qui arrive.
Je dois gardé l'open de do a cause de mon groupe et un accordage classique pour les exo et pas mal de morceaux que je kiffe bien.

donc j'hesite
entre

lag en open de do
ravelle en open de si
ibanez en classique

et
lag en classique(ou ravelle)
ravelle en open de do (ou lag)
ibanez en la

T'en penses quoi?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Ribal
  • #20
  • Publié par
    Ribal
    le 11 Jan 06, 22:24
Hello la compagnie ^^

Bah deja ce qu'il faut savoir c'est que bientot va avoir lieur le NAMM ( me demander pas ce que sa veut dire j'ai choper des info sur le forum à Dean )

Donc si j'ai bien compri , il y aura de nouveau model qui vont sortir ( une 50aine ! ) De nouvelles finition de Razorback vont sortir , les prix vont baisser ( version pas chere de razorback ? ) Des nouveau model Dimebag , bref , de la nouveauté

Si l'info est bonne sa devrai avoir lieu dans 1/2 semaine

Quand aux model Razorback quelque membre du forum en ont une ( et ils en sont trés content ^^ )

D'ailleur sur ce site http://www.carlinoguitars.com/ je croi bien , ils en ont en stock , ils font de la pub dans la section "dean dealer" du forum , et y'a des jolie photo










Bref esperont que ce fameu NAMM sera prometteur
Dime_RIP
bah moi , avant d'acquérir la bariton (la yamaha - c'est une 6 cordes en B), j'avais passé l'ibanez (une rg550 ltd) en si, accordage 13-58 - du lourd et putain de son avec mes di marzio

cette ibanez supporte tres bien les gros tirant

j'adore ibanez et leur manche hyper fin, bonne tenu etjeu nickel

je resterai sur l'ibanez en accordage standard ou la, ça passera nickel si tu règle le vibrato et le manche.

donc lag et ibanez, peu importe l'accodage
Dime_RIP
putain qu'elle est monstrueuse quand meme :Band1:
Ribal
  • #23
  • Publié par
    Ribal
    le 11 Jan 06, 22:34
Au fai le NAMM c'est la grande messe de la musique

Un salon ou toute les marques vienent montrer leur nouveau model et se faire de la pub ( avec des invité etc ..... ) sa a l'air enorme
pitschifter
C'est clair
Gillou a montré une photo ou il est sur le stand dean avec les pouffes maisons(jalousie ?) elle est excellente.Sujet bla bla sur le namm.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
jviens de matter la tof, y'a de la jupe courts et ptits shorts

c'est du beau
pitschifter
Ca donne envie d'etre revendeur dean.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Lärry
pitschifter a écrit :
Ca donne envie d'etre revendeur dean.

tu n'as pas besoin d'etre revendeur Dean pur avoir une jupe courte ou un petit short tu sais…
A million flies can't be wrong.
pitschifter
Lärry a écrit :
pitschifter a écrit :
Ca donne envie d'etre revendeur dean.

tu n'as pas besoin d'etre revendeur Dean pur avoir une jupe courte ou un petit short tu sais…


Aller montre nous des photos au lieu de nous faire envie
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
Paris est blindé de filles comme ça
pitschifter
Lille aussi mais elles ont 5 pulls et sortent jamais en short a cause de la temperature.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...