Où sont les Dean razorback??

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Gillou a écrit :
C'est vraiment très proche....


qui est le grand vainqueur???
Gillou
Kif-kif bourricot !
En fait, c'est du marketing pur....
Le Dimebag jouait sur Dean au début de sa carrière, pour des raisons X ou Y, il est allé signer un endorsement chez Washburn, en se faisant faire une Dean marquée Washburn (la forme de la tête Dean avec ses 2 grandes pointes est tout à fait caractéristique...)

Et un beau jour, il quitte Washburn et re-signe chez Dean, juste avant son tragique trépas....

Du coup, v'la de la Washburn qui devient collector, les toutes nouvelles Dean aussi.
Et là-dessus sortent 6 mois après sa mort les Razorback sous signature Dimebag....

Enfin avec ton pseudo, tu en sais certainement plus que moi là-dessus....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
henry554
&search=damageplan%20solo en voyan sa je me suis dit que la dixi etais la copi de sa guitare la mais en regardan bien on vois que cele a dime a la forme dune whashburn dime mais pourtan on dirais que les pointe on eter couper comme sur la dixi mais un peu moins (dime en avais aussi une avec le drapeu qui fait une ilusion 3d come si elle etais resorti de la guitare) mais javous que la razorback avec le drapeux est mais jai vu sur un site quelle etais a 3000$ comme sur le meme site jai vu que la deux ton etais a 1000$ et un autre razorback etais a 3000$ je me rapelle plus lequelle (et je parle pas des 2006)

ps:a oui cetais celle avec la rouille qui etais a 3000$

edit: http://www.carlinoguitars.com/(...).html on peu voir plein de nouvelle razorback (je pense que c'est ce site qui fait des dean custum parce quon les vois pas sur le site de dean)
jaurais aimer mieux une tete comme les washburn parce quan je vois une photo de razorback elle son tout le temps a l'horizontale et quan j'en ai vue une a la verticale je me suis dit c'est pas la meme tete ou quoi http://www.carlinoguitars.com/(...)0.jpg regarder la bien a la verticale ca fait pa pareille
Gillou
Les Razorback US sont dans les $ 3000 ou 3000 €.
Celles dans les 1000 sont faites en Corée.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ribal
  • #50
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Jun 06, 13:35
Gillou a écrit :
Les Razorback US sont dans les $ 3000 ou 3000 €.
Celles dans les 1000 sont faites en Corée.

elles sont pas chinoise les Razorback à 1000 plutot ?

En ce moment sur guitare électrique et Dean...