Outlaw77 Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est une explorer dans le style "KEN LAWRENCE" comme celle de James Hetfield
GuitarGeorge
Ooooooooooo
Et bah quoi qu'il en soit elle est classe ^^
If you see some crazy guy playing 'till bleeding on his T5, it may be me

[url]http://www.outlaw77.com[/url] : site d'une marque d'un luthier belge vraiment talentueux

Loves being with his little Ophelia
Lissium
Je vais pas non plus t'aider pour les micros, mais par contre la Hot Rod qu'est ce qu'elle est belle !!!!

Franchement je viens d'avoir un gros coup de coeur, la forme, le style tout est réussi c'est une beauté
... And justice for all ...
faboun
La hot rod est sublime, tu bosses vraiment, mais vraiment super bien. Je la veux!!!!! lol
Koch & Dusenberg User
JackButler
Franchement si ton boulot est aussi excellent qu'on peut le voir, tu viens de gagner un client !

Il y a de très fort chance que si tu continues comme ça, je vienne me faire un "custom" chez toi d'ici quelques années !
Et en plus j'adore le nom !
Colonel Blues
Wow ! Je suis un peu épaté, là… !
Pour une fois qu'un luthier ne nous fait pas un truc genre ébénisterie, plein de volutes insensées avec des bois bird-eye flamed quilted AAAAAA, des formes violonesques alambiquées et tout un bazar électronique digne de la NASA, je ne peux qu'applaudir !

Sinon, pour tes micros, je mettrais du TV Jones PowerTron sur la HotRod et un P90 format humbucker, genre Duesenberg, sur la rouge !



Bonne chance pour la suite, je te vois un réel avenir dans le métier de la guitare de luthier !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Le_Chat
oua super belle, bien rock and roll et classe,

Pareil au premier coup d'oeil, je pensais aussi aux micros type humbucker Gretsch :

http://www.thomann.de/fr/grets(...)h.htm

Comme Malcom Young, Billy Gibbons / Bo Didlley, ca serai bien dans l'esprit hot rod et ca change des paf.
Grooarrrrrrrrhhh !

http://www.moneymakers.fr (blues 50's/60's)
www.ericlavalette.com (Rock/Blues)
www.myspace.com/flowerpowercombo (Rock Vintage Tribute)
www.toulousebluessociety.com
Loode
  • #54
  • Publié par
    Loode
    le 14 Jul 10, 22:44
Travail magnifique, je plussoie également les Humbucker Gretch, surtout pour celle avec les deux bandes
jphoenix
Ouais vraiment de superbes grattes. Tu devrais en donner une à un gratteux connu l'histoire de te faire connaitre, tu as du talent.
Encore merci pour tous vos compliments!

Voilà j'attends de recevoir les micros,
Pour la HOT ROD black and stripe, j'ai commandé, deux burstbucker
et pour la HOT ROD rouge, elle sera monté avec un TV JONES Powertron et un bigsby.
Mais j'ai déjà commançé une autre qui elle, sera monté avec des P90, pour la couleur, j'hésite encore, entre une bleu avec lignes blanche ou rouge avec ligne blanche
claude plait
si je peux me permettre, pour les burstbuckers (très bon choix ) je pense que d'un point look (même si c'est moins pratique à l'usage) ça serait mieux de les visser directement plutôt que de les fixer sur des rings !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    WLM
    le 03 Aug 10, 09:25


Elle est vraiment superbe..

Je l'aurais quand même bien vu avec une paire de Tv Jones..


Je le redis, elle est vraiment superbe..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur guitare électrique...