Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Outlaw77 Guitars

Voilà,

Je viens de terminer une nouvelle guitare (inspiré de la Hottie guitars) et j'avais envie d'avoir vos conseille pour des micros.

Ce serait pour sonner rock très rond












Voilàààà j'attends vos idées
poluxsalvaterra
Je ne pourrais pas vraiment t'aider , mais juste ce petit message pour te dire que je trouve cette guitare magnifique , chapeau !


Regarde du côté des micros boutiques peut-être (BareKnuckle , Hepcat , Lollar etc...)
Merci du compliment, ça fait plaisir,

Pour le style, en fait je suis dingue des vieilles voiture américaine style mustang et je suis tombé sur une tof avec cette peinture. voilà d'où vient le look

Pour les micros, je pensais aussi a des bareknuckle
Fr33man
config bois ? acajou ébène ? des ptis classic 57 ou des burstbuckers ou des seymour duncan antiquities . capot chromé ou nickel of course.
Corps acajou
Table érable
touche ébène

J'avoue que les Burstbucker me tente assez bien
Les seymour c'est dans le même style?

Capot chromé of course
Avec un tit V8 en dessous
Fr33man
les seymour auront un côté propre (les modèles récents et pas vintage), matte les alnico pro II pour une vibes slash, les antiquity pour du vintage sauce seymour ; les burstbucker ou les c57 (son un peu plus piquant sur les burst ) si tu cherches la rondeur et la bavouille un peu à la gibson.

Si tu te sens l'argent bah bareknuckle et leurs mule te combleront surement pour du rond et chaud mais on dépasse 200 euros là .
milkyway77
Je verrais bien une paire de Classic 57 / Classic 57+, perso...
Ou un C57 et un Pearly Gates...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
Si tu as une idée bien précise du son que tu veux, je ne peux que t'encourager à contacter SP custom http://www.sp-custom.com/ - ils te feront exactement ce que tu veux . J'aime beaucoup leurs réalisations.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JackButler
Ouahou !!!

Super gratte, même si ce n'est pas mon style (je suis plus super strat) mais en tout cas beau boulot. Je connaissais pas la marque, ben ça m'a donné envie d'y faire un tour !

Pour les micros, je suis un inconditionnel de Dimarzio et Emg et je doute que ça convienne à une gratte comme la tienne. Sinon je ne connais pas trop les autres marques désolé.

Par contre, ça revient à combien de temps/argent de faire une telle guitare ? (si ce n'est pas indiscret bien sûr)

Félicitation encore !
caribou71
félicitation pour cette réalisation



Ça fait du bien de voir ça

Et l'association du corps, de la finition hot rod, et surtout la forme de la tête et le logo Sans faute de goût pour moi !
Waow, plein de compliments

Ca fait super plaisir
Et aussi merci pour vos conseil de micros, vais étudier ça.

Et oui, un Made In Belgium sur une guitare, ça doit pas arrivé très souvent.
fonkynico
Moi je dirais même que si tu pouvais en faire en série ce serait pas mal.
Dommage que tu cherches ce genre de caractéristiques, je l'aurais bien vue avec des micros "Gretschiens" bien dorés pour aller avec les potards.

C'est clair qu'elle est vraiment superbe !
Magic Fingers
En fait je bosse également sur une autre, mais en rouge avec un seul micro et un vilain Bigsby





arnaud1.3
Je ne saurais que conseiller pour les micros mais quelle classe! Tes guitares sont superbes et complètement dans l'esprit hot rod, je suis fan de tes finitions, félicitations!
WTF??

En ce moment sur guitare électrique...