Outlaw77 Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud1.3
Je ne saurais que conseiller pour les micros mais quelle classe! Tes guitares sont superbes et complètement dans l'esprit hot rod, je suis fan de tes finitions, félicitations!
WTF??
Me suis dis que j'alais mettre quelques photos de la construction







rockeith
va voir les micros VALVEART, y a un lien sur ce site

Il fait des micros excellent, et de bien meilleures qualites que les bareknuckles
caribou71
qu'as tu comme formation pour réaliser toi même des guitares comme ça ???
Micros VALVEART, connaissais pas, je vais aller jeter un coup d'oeil.


En ce qui concerne les formations, je n'ai pas fait d'école, mais mon grand père était luthier dans le sud de la france, et vu que je trainais tout le temps dans son atelier, j'm'y suis mis. Et sincèrement je saurais rien faire d'autres que ça
hautboish
outlaw77 a écrit :
Voilà,

Je viens de terminer une nouvelle guitare et j'avais envie d'avoir vos conseille pour des micros.

Ce serait pour sonner rock très rond












Voilàààà j'attends vos idées


euh... j'veux la même, avec un wrap, un p90 soapbar en manche et un minihumbucker en bridge, combien que ça me coûte msieur ????
bam72
  • #22
  • Publié par
    bam72
    le 09 Jul 10, 22:03
Des Paf Gibson, Classic 57....
En tout cas magnifique réalisation: résultat pro.
Merci encore pour les compliments, j'imaginais pas autant de succès
Paul Boogie
Euuh, sérieux... tu fais du sur-mesure??
je veux dire, tu saurais fabriquer une guitare selon spécifications?
Parce que là, c'est énorme ce que tu fais!!
Find your own way.
ouaip complètement sur-mesure,

Forme, bois, couleur, incrustations, micros, tout ce qu'on veut
KinSen
8O
Magnifiques! (Pas comme celles que j'ai faites ...)
Pour les micros, un bon Kit de C57/C57+ ou même un P90 en Neck, et la rondeur en-veux-tu-en-voilà!

PS: tu pourrais me dire comment tu as fait pour l'incrustation sur la tête ?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
En fait j'en prépare une autre avec des P90, j'adore le son

Pour l'incrustation sur la tête, c'est la même chose que pour les inlay du manche. D'abord dessiner ton logo sur le bois, puis creuser en précision sur un peu plus d'un mm, puis insérer le logo en nacre, peaufiner le travail des contours, puis vernir.
kleuck
Mais la vache elles sont magnifiques tes grattes !
Tu as du Frêne sous le coude ?
Hum
Je dirais en tous cas comme Doc d'aller voir du coté de Bongo/Sp Custom qui peut s’adapter à tes besoins, sinon : http://www.tonerider.com/
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
petite question : pourquoi le chiffre 77 de ta marque ?

En ce moment sur guitare électrique...