Parlons de cette marque qu'est Lag.

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
trentin
Pour metallik3
Citation:
et a coté de ca ya un autre magasin où les vendeurs sont là pour faire du chiffre et point !!!

Petit-Noêl ??
:{}: :{}: :{}: :{}: moi il y a quelques années de ça je suis tombé dans le panneau de ces voleurs que sont " music leader "

ils m'ont vendu une JM forest ( wha le nom ) à
440 euros
bon la gratte était tte massive, avec de l'acajou partout sauf table épicéa touche palissandre+chevalet pareil

mais c'est dire de l'arrogance de certains magasins ( tous à vrai dire ) ...
fafasse
lemg a écrit :
Personnelement, je trouve ma roxanne floyd très bien.
Je l'ai depuis 6 ou 7 ans. A l'époque, elle valait entre 6000 et 7000 francs. Comme le magasin faisait du déstockage, je l'ai payée 4000 avec étui rigide.
Pour ce prix, j'imagine mal la cort faisant de la concurrence.
Le must de cette guitare, c'est la possibilité de splitter les micros, donc 6 sonorités au bout des doigts. Ca en fait une guitare très complète.


Même 8
1S
1D
1S + 2S
1S + 2D
1D + 2S
1D + 2D
2D
2S

J'ai acheté la mienne (Standard) récemment à 1300 roros et je ne le regrette pas. La nouvelle est d'ailleurs moins cher (env. 1150). C'est clair que ca respire la qualité : la finition est superbe...personnellement je ne l'échangerais pas contre une Gibson LP standard, peut-être une question de goût...

Pour en revenir aussi à la comparaison avec les Cort, j'ai zieuter un temps la M1200 (non importé en France mais visible sur cort.com), avec des micros Seymour (SH2 + SH4 je crois), une superbe table etc...prix US 900$ (de mémoire). Et en regardant de plus près, on remarque que si elle est très belle que les mécas et micros sont de meilleure facture que sur les premiers prix Cort, le manche par exemple reste le même (sur tous les modèles)...ce qui m'a fait un peu peur. COmme de toute manière elle n'était pas importée, et que je veux absolument essayer la guitare que j'achète, j'ai abandonné.
Pour autant, je pense que Cort est une excellente marque en entrée et moyenne gamme (j'entends jusqu'au M600).
dish
  • #48
  • Publié par
    dish
    le 09 Nov 04, 20:36
fafasse a écrit :
j'ai acheté la mienne (Standard) récemment à 1300 roros et je ne le regrette pas. La nouvelle est d'ailleurs moins cher (env. 1150). C'est clair que ca respire la qualité : la finition est superbe...personnellement je ne l'échangerais pas contre une Gibson LP standard, peut-être une question de goût...



j'aijamais essayé de gibson LP STD (seulement epiphone), mais , bien qu'ayant deja testé la Roxane (que jaime beaucoup), je pense que ces deux guitares ne doivent pas vraiment etre comparables.....rien que sur le corp y'a une différence de bois, la roxane standart de comportant pas de table en erable.
pour ce qui est du prix des nouvelle roxanes std, bizard, il me semble les avoir vu a 1400 et des poussieres...mais pas sur..


EDIT: me suis trompé sur le prix...1290 sur la boite noire
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...