Parlons de cette marque qu'est Lag.

Forum Lâg
Forum
Soso®
  • #1
  • Publié par
    Soso®
    le 06 Nov 04, 22:57
Camarades guitaristes bonsoir !
Cet aprem' mon pauvre ami guitariste s'est fait lyncher par un vendeur sans scrupules, rabaissant sa pauvre Lag Roxanne (heu classic je crois)
en lui disant qu'il avait fait un très mauvais choix, du fait que cette marque pratique des tarifs exorbitants pour des guitares d'une aussi "piètre" qualité.
Il nous a parlé du fait que ces luthiers travaillaient sur des bois mal-traités et que depuis quinze ans la qualité de ces guitares n'avait pas changé. Une Roxanne vaut 1400€ neuf en magasin je crois, il nous a même dit qu'avec une Cort a 500€ il s'en serait mieux tiré.
Bref je trouve ce genre de réaction totalement révoltante, et ce genre de vendeurs devraient être retiré du marché. Je veux bien concevoir le fait que "peut-être" elles ne valent pas leur prix, mais de la a dire qu'une guitare Coréenne s'en sors face mieux face à une Roxanne, y'a des limites quand même!
Voilà c'était mon coup de gueule ! S'cusez pour le dérangement !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
[LuKas]
envoi-lui la nouvelle Arkane dans la gueule, y verra bien si elles font pas mal ces grattes !!

c'est vrai que c'est cher, mais qu'est-ce qu'elles sont belles
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Stabilo Boss
Au contraire meme car au niveau de la qualité ils ont fait de gros efforts ces dernieres années
damienr23
moi je trouve les lag superbes!
je ne peux pas me prononcer sur le son car je n'en ai jamais testé mais en tout cas...elle ont de la gueule quoi !
Karadoc
moi je pense que le vendeur s'est un peu enflammé, mais il a bien raison sur un point, le prix des LAG n'est pas du tout justifié ! Une Roxanne, (assez bonne guitare au demeurant) ne vaut, pour moi pas plus que 900 ou 1000 euros ! D'ailleurs, il me semble que Lag a profité de l'euro pour faire comme tout le monde : augmenter ses prix !
je suis la victime gaucher qui c'est fait allumer par un vendeur du magasin a nogent sur marne, il a la trentaine est ce la raconte tu pe pas lui répondre car il a un égau 'est du hamais vue ce qu'il te dit c'est la prophécie enfin dire qu'une lag roxanne classique gaucher sa vaut rien qu'une cort a 300euros ct mieu en plus il ma dit :"tu me la donne moi je la prend pas, si ta de l'argent a dépenser fait un procès à Lag". il se prend pour ki se vendeur. Je pense que lorsqu'on critique sa me parait logique d'apporté des arguments mais bon Lag je pense qu'il y adu bon et du pas bon suivant les série... faut écouter ont ma dit que c t pas super car en général tous le monde les achète d'occasion et a force... mais bon c'est clair que niveau rapport qualitée prix c'est pas le top.
quand gaucher ont a pas vraiment le choix (sauf si on a un bon porte feuille) A+ et Lag en force!!! lol
si tu conais au début il ssont pas mais après depuis un moment ils sont agressif ils sont grave.
LAG et CORT sont d'excellente guitare, et leur fabrication reste sur tout points tres propre et saine.
Au moindre pepin sur une des guitares ils n'hesite pas a les echanger, un potar ki gresille et hop il vous en envoye un de re-change (preuve de leurs bonne volonté).
Dire que LAG c'est mauvais faut etre tres culotté....
En plus les ROXANE, MORGANE et surtout l'ARKANE sont veritablement superbe
Karadoc
En fait, les Roxannes, chez Lag sont certainement ( enfin c'est ce que je pense) la meilleur série de la marque et c'est surement sur cette série qu'ils font le plus d'éffort chez Lag. Je pense donc que le vendeur a voulu faire son interssant en te racontant ces conneries ! Par contre je pense savoir pourquoi il t'a dit qu'il n'n voulait pas ! Il est vrai que les Lag se vendent mieux d'occasion que neuves, certainement a cause du prix...mais vu que ta Roxanne était une gauchère il a dû se dire qu'il ne la revendrait jamais, d'où son petit cinéma...
cryfingers
Moi j'ai une Cort Katana Kx1F (superbe guitare, avec un son qui est meilleur que l'ibanez SZ520 le modèle d'origine),
si ça te dis je peux faire renaître une vieille coutume Japonaise pour lui trancher la tête avec ma katana.
C'est quoi ce mec.
Mais ça c'est pour faire genre que c'est un boss dans ce qu'il vend.
Oublie ce qu'il t'a dit c'est n'importe quoi.
C'est comme si je te disais qu'une Cort à 1000 euros c'était moins bien qu'une Ibanez à 500 euros ,
q'une Gibson à 900 euros c'est mieux qu'une épiphone élitist à 1200 euros etc.....

Peut être que les lag sont cheres, mais faut pas abuser.....
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Karadoc
en fait oui je connais un peu Arpèges car j'ai eu a peu près le même type de problème que toi...sauf que moi je l'ai remis à sa place le vendeur de pacotille !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...