Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos multiples de FAME

Forum Fame
Forum
philippe-j
J'ai un tres tes grand service a demander...

Est ce que quelqu'un ici compte un jour se rendre au magasin du site www.musicstore.de ?

Parce que je ne suis pas tout a fait convaincu de la seul image donner des guitare FAME, copie des PRS table flammé...

Est ce que si quelqu'un y va il pourrait me prendre en photo une de ces FAME mais dans tout les sens, dos, face, manche, tete, coté...

Sinon est ce que qulqu'un connait un endroit ou l'on pourrait voir des photo de ces FAME, un site peut etre?
Ou meme un pocesseur?

Voila, d'avance merci,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Strat-7
rôôôô, moi d'après le titre je croyais que c'était un topic avec des madames toutes nues... Autant pour moi

philippe-j
svp c'est une vrai question!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
kananas
t'aurais poster sa il y a deux semaine j'y etait a cologne j'aurais pu te dire m'enfin c'est tellement enorme se shop j'ai pa vu les fame enfin peut etre mais sans m'en rendre compte desoler
vend un drive 30watt reverb mp==>>
vaya
  • #5
  • Publié par
    vaya
    le 17 Jun 05, 17:04
Kaya1981 a écrit :
rôôôô, moi d'après le titre je croyais que c'était un topic avec des madames toutes nues... Autant pour moi



Lol j'ai eu la même réfexion que toi
DSl vincent J pour cette apartée
philippe-j
Citation:
t'aurais poster sa il y a deux semaine j'y etait a cologne j'aurais pu te dire m'enfin c'est tellement enorme se shop j'ai pa vu les fame enfin peut etre mais sans m'en rendre compte desoler


OK ok, qqn y va sous peu, ou connait un site pour avoir de multiples photo?

Est ce que vous pensé que si je demande sur le site de plus nombreuses photos ils pourraient m'en fournir?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
up nouvelle question svp
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
fender_Niels
utilise google image a tout les coup y en aura!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
philippe-j
bon j'vais essayé mais j'suis pas vraiment convaincu...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
bon, j'ai rien trouvé, comme je le pensai, mais je repose ma question, est ce que vous pensé que si j'envoi un e-mail a musicstore il y aurai moyen de recevoir des photos d'une fame?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
ShaiShai
demande toujours... ils sont bons commerçants, on sait jamais

et si tu montres que tu es vraiment TRES interessé peut être que ça peut le faire

tente le coup !
GanesaVII
Maintenant qu'on en parle c'est vrai qu'ça m'botte à mort ces grattes fame
Et visiblement (http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Fame/Forum_III-01.html), ça a l'air d'être des bonnes grattes...
Donc euh...peut-être un achat potentiel pour meuwa
Mais j'veux aussi des photos d'abord
de près....de très près...sous tout les angles....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
fender_Niels
utilise google image a tout les coup y en aura!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Toneman
J'ai deja pu essayer les Fame Forum et je peux confirmer que ce sont des très bonnes guitares dans le style PRS. Très bon rapport qualité/prix avec bonne finition.
philippe-j
bon ba pour googl je répete que ca n'a pas marché, et j'ajoute qu'a force de recherche et de post sur les FAME, elles m'interressent de plus en plus, je vais surement m'en prendre une...

J'ai un seule doute c'est pour la qualité du flammage de la table...

J'aimerai bien avoir des photo de vai envoyé un mail a musicstore...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et Fame...