Poser 1 bill lawrence ou un Schaller sur une N2

Forum Schaller
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • #30
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 12:17
ah bon j ai jamais vu de N2 avec seymour d origine
Voodoo Hendrix
the_bomber a écrit :
Salut,

Juste un truc , si vous chercher des Bill Lawrance :
http://www.fredguitar.com/fgp/(...)o.pdf

A+

Je suis un Heureux pocesseur de N2 (3° Génération) avec Seymour '59 + L500 d'origine


Aaaaargggh... Il y en a qui ont de la chance...certes cela ne devait point être le même prix que celles de maintenant...
Voodoo Hendrix
Marv a écrit :
t as mis quel bill lawrence cosmitron puisque aparement il y a polemique sur les "vrais" bill lawrence


Parce qu'il y en a des "faux"...
b0mber
Non,
Le '59 a remplacé le Washburn seul le L500 est d'origine.
Faut pas réver ....
malikdufraine
j ai une n2 de 96 qui est equipée d un bill lawrence et d 1 washburn.j aimerai changé le washburn contre un p90duncan.combien coute ce micro?
par contre je ne suis pas tout a fait d accord avec vous pour ce qui est de l aulne.les nouveaux models sont en cendre!!
l aulne est reservé aux n4.
j aimerai aussi viré le floyd pour un chevalet type lespaul.est-ce possible?
merci d avance
Marv
  • #36
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 13:09
Citation:
Non,
Le '59 a remplacé le Washburn seul le L500 est d'origine.
Faut pas réver ....


ok daccord j ai eu peur un moment.. c est deja assez le bordel comme ca avec les versions differentes si en plus y avait une version avec seymour :/...
moi aussi j ai le model d il y a 10 ans auquel j ai remplace le washburn grve par un sh1
Marv
  • #37
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 13:12
Voodoo Hendrix a écrit :
jettez un oeil à ça :


http://shop.store.yahoo.com/to(...).html


ouais bah je sais pas lequel des 2 gruge avec le nom bill lawrence mais c est bien ceux la qui equipent les washburn N4.. donc...
Marv
  • #39
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 13:40
donc on s en fou qu il soit faux puisque on peut penser qu ils vont pas foutre de la merde sur une N4
cosmitron
Voodoo Hendrix a écrit :
Marv a écrit :
t as mis quel bill lawrence cosmitron puisque aparement il y a polemique sur les "vrais" bill lawrence


Parce qu'il y en a des "faux"...

Bah j'ai mis un 'rockinger' bill lawrence. donc a priori une vraie boite avec un 'faux' micro dedans.
Enfin j'fais avec. il sonne pour de vrai quand meme
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Voodoo Hendrix
cosmitron a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
Marv a écrit :
t as mis quel bill lawrence cosmitron puisque aparement il y a polemique sur les "vrais" bill lawrence


Parce qu'il y en a des "faux"...

Bah j'ai mis un 'rockinger' bill lawrence. donc a priori une vraie boite avec un 'faux' micro dedans.
Enfin j'fais avec. il sonne pour de vrai quand meme


Mais nom de dieux, c'est comme si dans ta boîte de biscuit tu trouves des escalopes de porc...ça veut rien dire! Es-ce que ça signifie qu'on doit se méfier lorsqu'on veut acheter un micro parce qu'on risque d'avoir que la boîte de vrai ?
Marv
  • #42
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 14:13
lol
bon en gros on va pas chippoter a mort y a pas d "faux"
Voodoo Hendrix
Marv a écrit :
lol
bon en gros on va pas chippoter a mort y a pas d "faux"


Ben disons que si tu t'attends à avoir un bon micro mais qu'en fait t'as un micro intermarché les 3 mousquetaires, ça m'emmbête un peu... déjà que j'sais pas exactement ce que je vais poser sur ma gratte...
Marv
  • #44
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 14:20
bah moi j ai pas choisi c etais d origine
tu penses que washburn equipe ses grattes de micro intermarche ? surtout une gratte comme la N4 qui coute 1500 euros ? (ou 2000 j en sais rien)
Voodoo Hendrix
Marv a écrit :
bah moi j ai pas choisi c etais d origine
tu penses que washburn equipe ses grattes de micro intermarche ? surtout une gratte comme la N4 qui coute 1500 euros ? (ou 2000 j en sais rien)


Non pas du tout! J'adore la N4, je rêve dans posséder une! Elle est magnifiquement équipée!

Le truc c'est que dans ce topic je demande conseil afin de savoir quel micro je pourrais mettre sur ma N2, je ne dis pas non-plus que les micros Washburn sont nuls, mais insuffisants à mon goût... et étant donné que je suis déjà perdu dans le choix ça m'dérange d'apprendre qu'on fabrique des micros d'une marque alors qu'en fait le composant principal de ce produit est d'une toute autre marque...

En ce moment sur guitare électrique et Schaller...