Poser 1 bill lawrence ou un Schaller sur une N2

Forum Schaller
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Hendrix
Marv a écrit :
bah moi j ai pas choisi c etais d origine
tu penses que washburn equipe ses grattes de micro intermarche ? surtout une gratte comme la N4 qui coute 1500 euros ? (ou 2000 j en sais rien)


Non pas du tout! J'adore la N4, je rêve dans posséder une! Elle est magnifiquement équipée!

Le truc c'est que dans ce topic je demande conseil afin de savoir quel micro je pourrais mettre sur ma N2, je ne dis pas non-plus que les micros Washburn sont nuls, mais insuffisants à mon goût... et étant donné que je suis déjà perdu dans le choix ça m'dérange d'apprendre qu'on fabrique des micros d'une marque alors qu'en fait le composant principal de ce produit est d'une toute autre marque...
cosmitron
Voodoo Hendrix a écrit :
cosmitron a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
Marv a écrit :
t as mis quel bill lawrence cosmitron puisque aparement il y a polemique sur les "vrais" bill lawrence


Parce qu'il y en a des "faux"...

Bah j'ai mis un 'rockinger' bill lawrence. donc a priori une vraie boite avec un 'faux' micro dedans.
Enfin j'fais avec. il sonne pour de vrai quand meme


Mais nom de dieux, c'est comme si dans ta boîte de biscuit tu trouves des escalopes de porc...ça veut rien dire! Es-ce que ça signifie qu'on doit se méfier lorsqu'on veut acheter un micro parce qu'on risque d'avoir que la boîte de vrai ?

Ola! tout doux!
J'etais faché aussi hein!
j'ai appris qu'une fois la faute commise qu'il circulait en certain nombre de copies sur le marché... Pour faire simple le moyen le plus sur d'en choper des 'vrais' c'est encore de els commander sur le site de Bill himself.


Moi j'y suis pour rien hein!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • #47
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 14:45
ouais j vois, c assez bordelique cette affaire

moi ce que j ai crus comprendre c que d apres le post dans le 2 page du topic la y a 2 entrprise qui fabrique le bill:
un c est un vieux gas en page d aceuil qui les fait main, et l autre site qui fournit washburn aparement et qui dit que l autre n a pas le droit de s appeler bill lawrence...
par contre cosmitron rockinger je sais pas ce que c est

tu veux pas de surprise prend ceux qui fournissent washburn N4.., sinon tente la qualite speciale main chez l autre
Voodoo Hendrix
cosmitron a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
cosmitron a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
Marv a écrit :
t as mis quel bill lawrence cosmitron puisque aparement il y a polemique sur les "vrais" bill lawrence


Parce qu'il y en a des "faux"...

Bah j'ai mis un 'rockinger' bill lawrence. donc a priori une vraie boite avec un 'faux' micro dedans.
Enfin j'fais avec. il sonne pour de vrai quand meme


Mais nom de dieux, c'est comme si dans ta boîte de biscuit tu trouves des escalopes de porc...ça veut rien dire! Es-ce que ça signifie qu'on doit se méfier lorsqu'on veut acheter un micro parce qu'on risque d'avoir que la boîte de vrai ?

Ola! tout doux!
J'etais faché aussi hein!
j'ai appris qu'une fois la faute commise qu'il circulait en certain nombre de copies sur le marché... Pour faire simple le moyen le plus sur d'en choper des 'vrais' c'est encore de els commander sur le site de Bill himself.


Moi j'y suis pour rien hein!


Ah désolé, je me suis pas énervé (mais c'est vrai qu'on aurait pu croire avec mon langage )...c'est vrai que c'est peut etre la meilleure façon pour avoir les originaux... justement j'ai trouvé un site ou ils sont vraiment pas cher mais maintenant je me doute
Marv
  • #49
  • Publié par
    Marv
    le 02 Feb 05, 14:46
Citation:
Pour faire simple le moyen le plus sur d'en choper des 'vrais' c'est encore de els commander sur le site de Bill himself.


ca serais lequel le site bill?
Voodoo Hendrix
Marv a écrit :
Citation:
Pour faire simple le moyen le plus sur d'en choper des 'vrais' c'est encore de els commander sur le site de Bill himself.


ca serais lequel le site bill?


euh... www.billlawrence.com
cosmitron
pas mieux
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
malikdufraine
merci,pour ma reponse!!!
je l ai trouvé dans un autre topic.
keep cool and sit and play.
Voodoo Hendrix
malikdufraine a écrit :
merci,pour ma reponse!!!
je l ai trouvé dans un autre topic.
keep cool and sit and play.


service...
Voodoo Hendrix
personne pour m'éclairer un peu sur ma question de base? Parce qu'on s'est quand-même un peu éloigné du sujet...
kinp dyolf
Voodoo Hendrix a écrit :
personne pour m'éclairer un peu sur ma question de base? Parce qu'on s'est quand-même un peu éloigné du sujet...



et si tu laisse un peu d'temps passé....l'temps de bien la rodé ta N2 et te remettre en question un peu plus tard au niveau du son de ces micros?....

si t'essayai d'abord de bien t'mettre son son actuel dans l'oreille, bien faire le tour du truc..., non?
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
personne pour m'éclairer un peu sur ma question de base? Parce qu'on s'est quand-même un peu éloigné du sujet...



et si tu laisse un peu d'temps passé....l'temps de bien la rodé ta N2 et te remettre en question un peu plus tard au niveau du son de ces micros?....

si t'essayai d'abord de bien t'mettre son son actuel dans l'oreille, bien faire le tour du truc..., non?


ben écoute, j'avais les même micros sur mon ancienne Wash', je dis pas que c'était pareil, mais j'ai quand meme fait un peu le tour... pis de toute façon c'est le passage obligé, cette gratte faut qu'elle assure...
kinp dyolf
Voodoo Hendrix a écrit :
kinp dyolf a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
personne pour m'éclairer un peu sur ma question de base? Parce qu'on s'est quand-même un peu éloigné du sujet...



et si tu laisse un peu d'temps passé....l'temps de bien la rodé ta N2 et te remettre en question un peu plus tard au niveau du son de ces micros?....

si t'essayai d'abord de bien t'mettre son son actuel dans l'oreille, bien faire le tour du truc..., non?


ben écoute, j'avais les même micros sur mon ancienne Wash', je dis pas que c'était pareil, mais j'ai quand meme fait un peu le tour... pis de toute façon c'est le passage obligé, cette gratte faut qu'elle assure...


wé mais du genre tu pouvais pas faire le sound like a vaisseau spatiale avec l'harmonique et l'vibrato et tout et tout, nan?

laisse toi un p'tit mois..truc du genre...
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
kinp dyolf a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
personne pour m'éclairer un peu sur ma question de base? Parce qu'on s'est quand-même un peu éloigné du sujet...



et si tu laisse un peu d'temps passé....l'temps de bien la rodé ta N2 et te remettre en question un peu plus tard au niveau du son de ces micros?....

si t'essayai d'abord de bien t'mettre son son actuel dans l'oreille, bien faire le tour du truc..., non?


ben écoute, j'avais les même micros sur mon ancienne Wash', je dis pas que c'était pareil, mais j'ai quand meme fait un peu le tour... pis de toute façon c'est le passage obligé, cette gratte faut qu'elle assure...


wé mais du genre tu pouvais pas faire le sound like a vaisseau spatiale avec l'harmonique et l'vibrato et tout et tout, nan?

laisse toi un p'tit mois..truc du genre...


rien à voir, c'est pas une question d'effet que je peux créer, mais de son "proprement dit"...
kinp dyolf
Voodoo Hendrix a écrit :
kinp dyolf a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
kinp dyolf a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
personne pour m'éclairer un peu sur ma question de base? Parce qu'on s'est quand-même un peu éloigné du sujet...



et si tu laisse un peu d'temps passé....l'temps de bien la rodé ta N2 et te remettre en question un peu plus tard au niveau du son de ces micros?....

si t'essayai d'abord de bien t'mettre son son actuel dans l'oreille, bien faire le tour du truc..., non?


ben écoute, j'avais les même micros sur mon ancienne Wash', je dis pas que c'était pareil, mais j'ai quand meme fait un peu le tour... pis de toute façon c'est le passage obligé, cette gratte faut qu'elle assure...


wé mais du genre tu pouvais pas faire le sound like a vaisseau spatiale avec l'harmonique et l'vibrato et tout et tout, nan?

laisse toi un p'tit mois..truc du genre...


rien à voir, c'est pas une question d'effet que je peux créer, mais de son "proprement dit"...


wé c'est vrai, ca...ben ecoute chope les tes micros........mai tu sera jamé satisfait j'ai l'impression.........

mai bon..n'est-ce pas une qualité..?

En ce moment sur guitare électrique et Schaller...