Pouquoi stagg???

Forum Stagg
Forum
kemar67
salut tout le monde

comme sa fait pas longtemps que je suis forumeur j'ai lu beaucoup d'article pour savoir comment cela se passé, vos idée générales.. etc
et j'ai découvert que presque tout le monde "déteste" ou ne supporte pas les guitares stagg!!!

MAIS POURQUOI!!!!

moi j'ai une imitation ovation et je trouve qu'elle sonne bien!! c'est peut etre parce que c'est ma premiere guitare electro acoustique!!

je ne critique pas vos avis sur les stagg j'aimerais juste savoir pourquoi vous les supporté pas!!

merci de vos reponses!!!
fjgaston
Je n'avais rien contre cette marque avant d'essayer une imitation strat de chez eux, j'ai même joué beaucoup avec cette gratte, je n'ai jamais supporté le son, j'avais beau m'accorder dix fois, j'avais toujours l'impression d'etre désaccordé, des micro pas puissant du tout (t'es obligé d'avoir un peavey pour avoir un crunch(lol)).
Pas tres maniable, et un son plus moche que toutes les autres guitares que j'ai essayé.
Il existe beaucoup d'autres guitares moins cheres et mieux, d'ailleur il y a peu j'ai acheté une gretsch à moins de 200€, au niveau du son, c'est autre chose.
http://www.myspace.com/florentjeangaston
en concert le 2 Juin à La grosse Caisse
FeelingIrie
Ces guitares sont des pelles de débutants, et des pelles de faibles qualité ...
Malgré tout on peut avoir de la chance et tomber sur une vraie guitare, je vois que tu as apparament eu cette chance
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
nikoguitars
quand on aime les copies strat en contre plaqué on aime stagg...sinon non...
kemar67
ouai j'ai peut etre eu de la chance car pour moi elle sonne bien!!

j'ai vu un ou deux topic sur les stagg deja et presque partout ils disent que c'est de la m_ _ _e!!!

y'en a qui les trouve bien?? sinon si vous voulais encore critiqué stagg allez y mais expliqué moi pourquoi!! lol
FunkPunk
C'est leur batterie qui sont tip top (ironie inside)
BIBIwood
Ils font aussi de tres bonnes houses.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
FeelingIrie
BIBIwood a écrit :
Ils font aussi de tres bonnes houses.


Mhhhh, je vais tester, mais entre nous ça ne m'étonerait pas que ce soit le contraire -_-
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
BIBIwood
PandarenEmpire a écrit :
BIBIwood a écrit :
Ils font aussi de tres bonnes houses.


Mhhhh, je vais tester, mais entre nous ça ne m'étonerait pas que ce soit le contraire -_-


C'est quoi ces apprioris ? Elle est tres sympa ma housse, mieux que les rockbag, et en plus on me la filler avec la gratte ....
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
FeelingIrie
ok dans ce cas je ne dis rien
En plus je dis ça j'ai une housse Storm
Désolé
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Alexxxx
Stagg c'est des guitare en plastique , la tienne doit sonner car tu n'as jamais rien essayer d'autre , mais c'est de la pur mauvaise qualité , au mag de musique on les déconseil , c'est te dire ...
fjgaston
kemar67 a écrit :
y'en a qui les trouve bien?? sinon si vous voulais encore critiqué stagg allez y mais expliqué moi pourquoi!! lol

c'était pas assez bien expliqué ma critique de la copie de strat?
si un jour j'essaye une bonne stagg, je te previens.
sinon pour les guitares top-budjet j'ai entendu dire que la marque stanbury etait pas trop mal cf https://www.guitariste.com/for(...).html
sinon il faut voir sur ebay
pour moi les Stagg sont tjs des guitare top-budjet merdiques, la guitare que les magasins vendent aux débutant pour se débarrasser de leur gros stocks
Stagg est utilisé par les pros... enfin seulement pour les stand de guitare.
http://www.myspace.com/florentjeangaston
en concert le 2 Juin à La grosse Caisse
naruto6
Question, as tu déjà essayé une guitare autre que la tienne?? Parce que sinon, je ne vois pas comment tu peux affirmer que ta gratte sonne bien (sans vouloir t'offenser ). Et encore... je connais des gens qui n'arrive pas à faire la différence entre le son d'une ibanez de bas de gamme et d'une jem!

Les gens qui ont répondu ici ont, je pense, essayé plusieurs guitares, et s'ils disent que stagg, c'est pas terribles... bah c'est qu'il doit y avoir du vrai. Je n'en ai jamais joué (je sais pas, l'envie me manquait :mdr, mais j'ai pu en voir et en toucher... bah la voilà la lutherie!! Pour le prix, il vaut mieux prendre une yamaha, ou une cort!!

EDIT: Arf, grilled!!
FeelingIrie
On peut rajouter dans le tas Jim Harley, qui est tout aussi bon
99e post
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
slash694
moi je dis que il ya rivalité entre stagg et harley benton
les guitares les plus merdiques
un jour j'aurais ma Frankie

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...