Prix de ma guitare stagg

Forum Stagg
Forum
Bonjour,
J'ai acheté une guitare électro-acoustique stagg et je ne sais pas si je me suis fais arnaqué. Je l'ai payé 380€ et des copains à mes frères disent que je me suis fait arnaqué.
@+
rock your guitar! VIVE LES BEATLES!!! vive le rock, le hardrock, le blues, le reggae, et la musique de rue!!!
Clocky
  • #2
  • Publié par
    Clocky
    le 06 Jan 07, 13:13
Woaaa...380 euros pour la marque réputé pour faire les pires Electroaccoustiques ???Oui effectivement, tu t'es bient fait avoir, allez, va la rendre et va t'acheter une Cort.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Je me suis fait avoir de combien d'euros à peu près?
Si c'est plus de 100€, je la rend et je me prend un ibanez demi-caisse
rock your guitar! VIVE LES BEATLES!!! vive le rock, le hardrock, le blues, le reggae, et la musique de rue!!!
ouai je change
rock your guitar! VIVE LES BEATLES!!! vive le rock, le hardrock, le blues, le reggae, et la musique de rue!!!
Raphc
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 06 Jan 07, 13:45
Précise un peu le modele, il ne font pas forcément que de l'entrée de gamme, mais ca parait très cher oui.
raphc, regarde dans le matériel.
Mais ce qui m'étonne, c'est que c'est mon prof de guitare qui m'a conseillé et il est pourtant honnête. PAr exemple, au lieu de dire à des gens d'acheter dans le magasin, il leur dit d'aller sur le net.
Donc est-ce possible une bonne stagg à ce prix là?
Le prof m'a fait comparer avec une ibanez électro-acoustique au meme prix et ibanez étant une bonne marque, j'ai pourtant sentit la différence de son entre la stagg et la ibanez. Donc que dois-je faire? la ramener? la garder? Me suis-je fais arnaqué?
rock your guitar! VIVE LES BEATLES!!! vive le rock, le hardrock, le blues, le reggae, et la musique de rue!!!
philipPF
sheep :

le prix est carrément abusif, t'aurais du la payer dans les 200€ max je pense vu les prix sur le net ! Donc on peut dire qu'en effet, tu as pris cher (rassure toi tu n'es pas le seul j'ai commencé sur un marshall MG30FDX a 350€ )...

Par contre ta guitare est peut etre "bonne", si tu la trouve sympa tant mieux, écoute ton propre avis avant tout sinon tu sera toujours dégouté du matos des autres C'est pas la guitare qui fait le gratteux (sauf avec les merdes inréglables, mais si tu l'as testée et achetée elle doit pas être si pourrie).
'Mon the biff !
j'avoue, elle a un bon son, elle est jolie, elle est tout en bois mais vu le prix, je l'ai en travers de la gorge. Mais je pense pas que je vais la ramener, sinon, je perdre mon prof de guitare et j'oserai plus rien acheter là bas (remarque, je vais plus rien acheterr là bas).
Bon ben j'aurai dû me renseigner avant de me précipiter.
Merci à tous pour votre avis
++++
rock your guitar! VIVE LES BEATLES!!! vive le rock, le hardrock, le blues, le reggae, et la musique de rue!!!
nojika
Tu peux toujours essayer d'aller la changer mais vu qu'ils t'ont arnaqué...
Après si tu aimes le son et le confort de jeu c'est cool
Rodrigo et Gabriela m'ont poussé trop loin dans le plaisir, maintenant je dois acheter une guitare classique haha
FlYiNg DuTcHmAn
Aie! c'est le prix de ma cort sfx..350 euros pour une stagg c'est pas rassurant. Mais cela n'est basé que sur une simple réputation, des stagg j'en ai jamais eu!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare et Stagg...